Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

Cherche musiciens / danseurs musique trad (irlandaise, bretonne, folk...) dans le Cher Nord

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager mel

mel
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 oct. 2014 - 14:34

Bonjour !

Arrivée depuis peu dans la région, je cherche à rencontrer des musiciens et ou  des danseurs ( dans les environs d'Aubigny sur Nère ou  plus loin )

Je suis musicienne (violon et accordéon diato). Il m'est arrivé de  jouer à des fest noz et à des sessions irlandaises en Bretagne, ou tout simplement sur les marchés. Si des personnes sont intéressées pour jouer du trad, je serais ravie de les rencontrer !

J'aime aussi beaucoup danser et aimerait connaître les réseaux trad' du coin.

Espérant avoir des réponses à mon annonce, n'hésitez pas

A bientôt

Mélanie

#2 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 741 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher, La Bachule
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 21 oct. 2014 - 15:22

Alors ça...

Faut contacter Cédric Loosli ou Cyril Berthet qui sont sur Henrichemont et qui sont les Présidents de l'association Viellux.

Pour rencontrer tout ce petit monde il faut commencer par venir à la nuit de la bourrée du Berry le weekend du 1er novembre !!

#3 + Partager lolievm

lolievm
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 févr. 2015 - 19:44

Bonjour Mel,

Suis à la recherche dans le cher de musiciens en vue de former un groupe trad genre breton répertoire en sib éventuellement en sol.

Si intéressée mci de me contacter  :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre (régulier)