Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Mydriase Mustradem 2007 : alors le retour à la maison ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#41 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 15 sept. 2007 - 07:33

PS: msieur Chamzyk, tu as carte blanche pour un compte rendu du stage d'une longueur de 800 à 1000 signes + photo dans un prochain Trad mag (date limite pour le prochain : ...ce soir (hi hi hi))...la suite par mail ??
Des bibis

OK, je m'y colle de suite avant que mes fils essaient de me virer de l'ordi...

#42 + Partager valda

valda
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 16 sept. 2007 - 21:46

non mais c'est vrai ça t'es qui Biscotte un vielleux de la zaz et de la Lisou ou tu nous joues un tour avec ton avatar
allez t'es qui c'est la valda qui te le demande !!!

#43 + Partager Stefano

Stefano
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Activité(s):Musicien

Posté 18 sept. 2007 - 10:29

Et ben moi je sais qui c'est la biscotte…
rapport à la tapenade sur la biscotte…
allez valda cherche…

des bises à tous
Stefano

PS : chamuzik il semblerait que ton appel à tradzone lors de l'apéro est porté ses fruits…

#44 + Partager valda

valda
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 21 sept. 2007 - 22:48

bouh mais qu'est-ce que c'est que cet indice foireux comme si je me rappellais qui tartine sa tapenade sur des biscottes et d'ailleurs je n'ai mangé de la tapenade que chez les flûtes trav cette année et il n'y avait pas de biscottes
y'aurait pas un indice supplémentaire genre c'est lui ou elle qui est en troisième sur la photo en partant de la gauche avec la photo jointe of course
gros bizz de la valda qui sèche

#45 + Partager Stefano

Stefano
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 22 sept. 2007 - 12:25

allez un petit indice
c'est rapport au nom de famille de cette personne
la date de naissance peux aussi t'aider…

bisous ma valda

#46 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages
  • Groupe(s):Orféo Steelband
  • Instrument(s):Steeldrum

Posté 29 sept. 2007 - 11:50

C'est Gégé hier (Ah, la mazurka dans les bras de Gégé!) qui m'a dit que vous vous posiez des questions sur moi. C'est amusant comme chacun (Stephano m'a démasquée facile) se fait un cheminement mental d'association... Il va de soit que mon choix de Biscotte n'a rien à voir avec la tapenade...
Mais oui Valda, je joue de la vielle depuis plus de deux ans à présent, avec Zaz bien sûr. Pour ceux qui étaient au stage, je suis celle qui a eu beaucoup d'émotions (avec une petite larme à l'oeil en retournant à ma place) lors de la musique d'ensemble. Merci à tous et à toutes, c'était trop top super géant.

Message ajouté après : 1 heures 48 minutes:

PS : chamuzik il semblerait que ton appel à tradzone lors de l'apéro est porté ses fruits…

Pas pour moi, je ne sais pas qui est Chamuzik et je n'ai entendu aucune pub pour Tradzone pendant le stage... Je ne devais pas assez fréquenter les apéros... Je tâcherai de faire mieux l'année prochaine... je parle des apéros bien sûr!

#47 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 29 sept. 2007 - 12:57

Pas pour moi, je ne sais pas qui est Chamuzik et je n'ai entendu aucune pub pour Tradzone pendant le stage... Je ne devais pas assez fréquenter les apéros... Je tâcherai de faire mieux l'année prochaine... je parle des apéros bien sûr!

ëlö, facile de me repérer pourtant, dans la famille : Cornemuses au stage Mydriase 2007 je ne suis : ni Vincent, ni Valda, ni Guiseppe, ni Maxime ! (En fait, j'étais l'homme des solos à la 23 pouces lors de la musique d'ensemble.)

#48 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 30 sept. 2007 - 19:52

Ok, je suis allée sur ton site, je vois qui tu es.
Alors, rendez-vous l'année prochaine, pour l'apéro?

#49 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 01 oct. 2007 - 11:57

C'est fort probable ! :]

#50 + Partager Stefano

Stefano
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 02 oct. 2007 - 12:08

Pour ceux qui étaient au stage, je suis celle qui a eu beaucoup d'émotions (avec une petite larme à l'oeil en retournant à ma place) lors de la musique d'ensemble. Merci à tous et à toutes, c'était trop top super géant.

Ca ca veut rien dire… tout le monde pleurait…
Allez valda je t'aide mais trop peut être
Biscotte est passée maitre dans l'art de la retraite au flambeau

Stefano

#51 + Partager Nanan

Nanan
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 27 oct. 2007 - 11:26

Holala... Hier soir lors d'un atelier-bal à Lausanne on a eu droit à quelques morceaux du grand schtroumpf qui nous ont replongés dans une nostalgie profonde. On en avait presque la larme à l'oeil avec le grand Grataloup! Que de souvenirs!!!
Je crains d'être atteinte d'une mustrademite aiguë... :eek:

Ma chère biscotte, serais-tu toujours prête à accueillir une petite suisse perdue dans Grenoble, comme tu me l'avais si gentillement proposé à Ruoms? Je risque de me perdre du côté du 163 cours Berriat le 7 décembre...

#52 + Partager Stefano

Stefano
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 30 oct. 2007 - 13:15

meuh que c'est meugnon et gentil
merci et bises nathalie
GS

#53 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 30 oct. 2007 - 20:21

Holala...
Ma chère biscotte, serais-tu toujours prête à accueillir une petite suisse perdue dans Grenoble, comme tu me l'avais si gentillement proposé à Ruoms? Je risque de me perdre du côté du 163 cours Berriat le 7 décembre...

Bonjour,
Bien sûr, je savais que tu venais puisque Zaz m'a demandé de changer mon heure de cours pour que tu puisses toi aussi profiter de ses bons conseils... Pas de problème, ce sera un grand plaisir... Duo de vielles en attendant l'heure du super duos de diatos à l' Adaep... Que du bonheur encore et toujours.
Bises

#54 + Partager valda

valda
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 30 oct. 2007 - 20:23

Bon ben voilà j'y vois plus clair !!!
mais si biscotte n'a rien à voir avec la tapenade
alors pourquoi d'où vient ce pseudo craquant !!!
gros bizz de la valda qui cornemuse à fond

#55 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 31 oct. 2007 - 15:20

Désolée, Valda, c'est trop perso pour en parler... Tu ne m'en veux pas?

Holala... Hier soir lors d'un atelier-bal à Lausanne on a eu droit à quelques morceaux du grand schtroumpf qui nous ont replongés dans une nostalgie profonde. On en avait presque la larme à l'oeil avec le grand Grataloup! Que de souvenirs!!!
Je crains d'être atteinte d'une mustrademite aiguë... :eek: ..

Pas de soucis, Nanan, cette mustrademite aiguë est effectivement très très contagieuse, certains l'attrapent même sans faire le stage d'été! Mais si en plus tu as fait la semaine complète, alors, là, sûr, tu es contaminée à vie. Rassure-toi, c'est plus un élixir de jouvence qu'une maladie, pas besoin de chercher à s'en désintoxiquer mais au contraire, ne pas s'interdire d'en être accro! A consommer sans modération...
A très bientôt
Bises

#56 + Partager Nanan

Nanan
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 31 oct. 2007 - 23:47

Ecoutons la voix de la Sagesse. :]

Merci beaucoup Biscotte!

#57 + Partager Biscotte

Biscotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 12 nov. 2007 - 12:56

Super, vous avez vu? Les premières photos du stage de cet été sont en ligne sur le site de Mustradem!. Il y en qui valent le détour!
J'espère qu'il y en aura d'autres qui enverront leurs photos, personnellement, je n'en ai pris aucune ^^U

http://www.mustradem.com/ rubrique : formation/stage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)