il va falloir vous dégotter un hébergement mon poulet ;-) Tu as toutes les infos pour normalement !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[19] La Nuit de la Bourrée en Limousin ! Le 31 janvier 2015 à Sainte-Féréole
#21 + Partager
Posted 08 Jan 2015 - 11:06
#22 + Partager
Posted 08 Jan 2015 - 11:34
Venir à l'arrache c'est plus drôle, de toute façon il y aura tellement de Suisse à ton truc ....
#23 + Partager
Posted 11 Jan 2015 - 16:02
Yiihii! ![]()
ça approche à grands pas!!!
le google doc hébergement chez l'habitant arrive bientôt!
#24 + Partager
Posted 12 Jan 2015 - 07:14
les Suisses arrivent en force mais parsemé et avec leur astuces,vivement ce google doc pour dormir à moindre frais après tant de km, déjà que ma marque écologique est similaire à celle de la chine.
#25 + Partager
Posted 12 Jan 2015 - 11:07
HEBERGEMENT :
Ayé, le voilà !!! Lien ci-dessous pour dodo chez l'habitant :
https://docs.google....hXus7xbCpQ/edit
D'autres hébergeurs devraient se manifester sous peu, et on lance un appel à tous les corréziens qui ont un peu de place pour héberger de gentils tradeux !!
Et sinon, autre plan hébergement que ceux déjà proposés dans la page précédente ici:
http://www.lebatteme...g/Contacts.html
C'est 16€ la nuit, mais dépêchez-vous car il n'y a que 20 lits ! ;-)
#26 + Partager
Posted 12 Jan 2015 - 11:41
j'aurai bien de la place , mais :
1- on habite a plus d'une heure de sainte fé
2- je compte pas franchement partir avant l'aurore ![]()
Mais bon les tit corréziens vont vous ouvrir leur lits .. euh leurs maisons ![]()
#27 + Partager
Posted 12 Jan 2015 - 17:06
Pensez à vous inscrire aux stages !! Le lien vers la plaquette ici :
http://www.sainte-fe...nte-fereole.pdf
Le stage de bourrées se remplit bien, ne tardez pas ! Il reste des places pour le stage de violon avec Jean-Pierre CHAMPEVAL, profitons du fait qu'il descende de ses terres belges pour revenir en Limousin, ce n'est pas tous les jours !!
Edited by Violoneuse, 12 Jan 2015 - 17:39.
#28 + Partager
Posted 17 Jan 2015 - 19:00
C'est dans 15 jours! youhouuu!!!!
Stage de bourrée quasiment plein (en fait il l'était déjà mais nous avons rajouté quelques places supplémentaires, on ne pourra guère faire mieux par rapport à la salle) > dépêchez-vous!
Il reste encore quelques places en stage de violon.
#29 + Partager
Posted 19 Jan 2015 - 01:02
Oyez oyez chers amis, on a besoin de vous pour nous aider à réaliser ce bel événement !
Avis à ceusses qui souhaitent nous donner un coup de main, vous trouverez le planning bénévolat ci-après :
https://docs.google....RXfoir0Ulk/edit
N'hésitez pas à vous y inscrire au plus vite si vous voulez avoir le choix ;-)
Pour info, une salle dodo est mise à disposition des bénévoles (uniquement) qui pourront y poser leur matelas et récupérer de cette folle nuit jusqu'au dimanche matin 11h ![]()
Et pour ceux qui n'ont pas encore d'hébergement, je vous invite à consulter le google doc hébergements qui s'est bien rempli de propositions...la Corrèze, y'a pas à dire, c'est une vraie terre d'accueil
![]()
Edited by Violoneuse, 19 Jan 2015 - 01:02.
#30 + Partager
Posted 21 Jan 2015 - 11:53
Stage de bourrées limousines COMPLET de chez COMPLET !!
Il reste 2 places au stage de violon du Limousin, dépêchez-vous violoneux et violoneuses de tous poils ![]()
#31 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 10:46
STAGES COMPLETS !
Il ne reste plus que le stage d'initiation aux danses de bal en Limousin de 17h30 à 19h, mais plutôt à destination des débutants !
#32 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 13:12
Bon, ben je viens, c'est décidé.
- Lanost, Marie and Violoneuse like this
#33 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 13:48
bon bah on s'y retrouve c'est décidé.
- Marie and Violoneuse like this
#34 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 14:02
Yes yes yes, ça approooche !! Et tout plein de bons gens et de copains viennent (on a un convoi de suisses entre autres
), ça va être la méga teuf, youhou !!
Hiiiiiiiiii c'est trop bon!!!!!
Je suis pas partie de mon chez moi depuis..... St Gervais!!!
Tu vois, ça me démange!
Je prépare le rhum!
Vous avez toujours le shooter?
Viva les sisters!
- Violoneuse and teddy like this
#35 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 16:42
Yes yes yes, ça approooche !! Et tout plein de bons gens et de copains viennent (on a un convoi de suisses entre autres
Tu vois, ça me démange!
Je prépare le rhum!
Viva les sisters!
Mwahaha !!!
Trop cool que tu viennes, pour le shooter faut voir avec Antonin, je lui demande !...mais nous on risque d'être plutôt en mode action que consommation ce soir-là, il vaut mieux d'ailleurs !! Quoique, un bon ptit rhum après la soupe à l'oignon... ![]()
#36 + Partager
Posted 22 Jan 2015 - 21:34
Tu vois, ça me démange!
Je prépare le rhum!
Viva les sisters!
RRRRRHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STROBON ça!!
#37 + Partager
Posted 23 Jan 2015 - 13:18
On peut amener un "casta" pour boeuffer ? (Au cas où il y ait des maugein, ou des bertrand gaillard on sait jamais..)
- Lanost likes this
#38 + Partager
Posted 23 Jan 2015 - 13:27
On peut amener un "casta" pour boeuffer ? (Au cas où il y ait des maugein, ou des bertrand gaillard on sait jamais..)
Tu amènes ce que tu veux, tous les ingrédients sont bons au boeuf, les limousins sont pas chauvins à ce point ![]()
#39 + Partager
Posted 25 Jan 2015 - 19:12
t'inquietes teddy .
on fera un stand Limousi casta rien que pour t'acceuillir ![]()
#40 + Partager
Posted 25 Jan 2015 - 19:27
Faudrait installer des pièges à saladzézé aussi.
- Lanost and Violoneuse like this