Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

FINI [10] Nuit Trad'actuelle - Troyes - 29/03/08
#101 + Partager
Posté 29 janv. 2008 - 02:04
#102 + Partager
Posté 29 janv. 2008 - 09:33
Je vais surement jouer sur mon célèbre anonymat...
Comme la plupart en fait.
#103 + Partager
Posté 04 févr. 2008 - 19:58
bises
Stefano
http://folkafon.com/

#104 + Partager
Posté 05 févr. 2008 - 15:53
#105 + Partager
Posté 05 févr. 2008 - 20:00

#106 + Partager
Posté 05 févr. 2008 - 21:16
( Lalala ! Ca va être bien bien ! )
#107 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 10:44
#108 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 10:47


#109 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 13:24

#110 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 15:34

#111 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 15:42


#112 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 19:42


#113 + Partager
Posté 13 févr. 2008 - 23:17

[Hum ... je me suis trompé de fil, mais c'est pas grave, j'aimerai bien venir à celui-là aussi

#114 + Partager
Posté 20 févr. 2008 - 15:49

#115 + Partager
Posté 01 mars 2008 - 15:06
#116 + Partager
Posté 01 mars 2008 - 15:15
#117 + Partager
Posté 02 mars 2008 - 00:01
Un petit message pour vous annoncer que les choses se précisent avec les manifestations gratuites qui précédent la nuit trad (concert Milleret/Pignol le 06 mars - restitution de stages le 07 mars - bals/ateliers les 12 et 21 mars).
infos, bulletins d'inscription, affiches et flyers : www.folkafon.com
Pour l'hébergement, nous avons déjà enregistré plus de 80 réservations en remplissant le premier lieu d'hébergement et dirigeons maintenant vers l'auberge de jeunesse (12 euros la nuit avec draps en dortoir de 5 personnes - pas de nécessité d'adhésion en passant directement par le bulletin d'inscription téléchargeable sur le site). Pour l'hébergement chez l'habitant, pas de tuyaux à donner, désolé, on a arrêté de gérer ça, trop compliqué.
Suite à des questions qui m'ont été posées : le parquet est bien d'un seul tenant avec une surface de 450 m2, il y aura bien de nouveau une scène centrale amovible pour alterner avec la grande scène principale et éviter les blancs des changements de plateau, oui la scène centrale sera mieux sonorisée que l'année dernière (chaque année, on essaie d'améliorer tout ça...), il y aura toujours un repas possible à n'importe quelle heure (paëlla notamment).
Concernant les inscrits, en dehors des français, pas mal de belges et qques néerlandais inscrits.
Plus qu'un mois avant la fiesta !
à bientôt...
#118 + Partager
Posté 02 mars 2008 - 10:49
#119 + Partager
Posté 02 mars 2008 - 13:19
#120 + Partager
Posté 02 mars 2008 - 14:23
et je pense pas être le seul dans ce cas la........