Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
CD

Aurélien Claranbaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Tradzone (équipe)

Tradzone (équipe)
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 073 messages

Posté 20 nov. 2014 - 13:44

Fichier joint  claranbaux.jpg   267,24 Ko   0 téléchargement(s)

Artiste : Aurélien Claranbaux

Nom : é uma ilha

Label : Autoprod'

Année : 2012

Autodidacte depuis 1997, Aurélien Claranbaux oscille entre répertoire, compositions et improvisation, un trio qu’il mêle avec aisance. Puisant ses influences dans différents horizons, tels que les musiques à danser du centre France ou de Bretagne, mais aussi le jazz, le rock, le rap, les musiques du monde… il sait garder en toile de fond le groove des musiques traditionnelles.

Ainsi, Aurélien met sa polyvalence musicale au service de vos pieds et de vos oreilles dans son tout nouveau projet solo. Laissez vous porter par ce voyage unique, qui saura vous transporter le temps d’une douzaine de morceaux vers ce monde atypique, et laissez vous guider entre mélodie, rythmique, improvisation, nuances au son d’un accordéoniste surprenant, toujours à l’affût de nouvelles sensibilités.

1.3=5

2.Arrow in the Milkyway/La poule et la bombe

3.Petite hippie/Féline

4.Black Balsam/Du gras et du whisky

5.Eau/Small dried flowers

6.Maritxu/Quantum

7.Beaudésert

8.Valse à Julie

9.Lynomantique

10.é uma filha

11.Typon

12.Gavotte Fiif

13.Les 11

Pour commander le CD, c'est ici

Aurélien Clarambaux : accordéon

Visiter son site

#2 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 30 janv. 2015 - 00:00

Un de mes disques d'accordéon préféré. Je l'ai énormément écouté.
C'est extrêmement beau.

#3 + Partager manegiste f(i)(l)ou

manegiste f(i)(l)ou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • Activité(s):Informatique (faut bien manger), musique, photo (faut bien vivre !)
  • Instrument(s):AccordéonS diatoniqueS (harmonica et guitare au moins dans mes rêves)

Posté 26 févr. 2016 - 09:23

Je ressors un vieux post... mais je ne m'en lasse pas, c'est ma bande son par défaut, même si je n'ai rien mis dans le lecteur ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cd