Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Cherche un morceau ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 31 août 2007 - 00:24

Bien !
Je vous explique, j'ai un couple d'amis (des vieux) qui vont fêter leur je sais plus combien nième anniversaire de mariage (le 40ième je crois) et la femme a laissé entendre que ca serait bien que je joue un truc au violon Oo voire avec une de ses filles qui est aussi violoniste.

Problème j'ai un peu réfléchi au truc et j'aimerais bien trouvé un morceau un peu adapté à la situation (célébration d'un mariage), trad ca serait bien mais je suis ouvert à tout.
Voilà voilà alors si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que je cherche je cherche mais je trouve peu et je suis sur que vous avez plein d'idées :P.

Donc de préfèrence pour deux violons (même si on peut adapter une partie hein on est pas manchot) voire avec une partie chant c'est largement faisable.

Merci d'avance :whistle:

#2 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 31 août 2007 - 09:30

euh pour un mariage on ( moi ma soeur violoniste aussi et mon freère trompettiste) avais joué des polska pour la procession entre la mairie et la salle des fetes ou yavais la fatoua mais je sais si c'est ce qu'il te faut... sinon les polska en question étaient repiquées sur du Väsen. voila

#3 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 31 août 2007 - 21:40

C'est urgent ? Parce que sinon, j'aurais peut-être des trucs qui iraient, mais il faudrait me laisser la semaine...

#4 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 02 sept. 2007 - 10:20

Ca peut attendre une semaine :) merci (pour envoyer quelque chose il y a mon adresse msn sur le site)

#5 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 05 sept. 2007 - 08:15

J'ai envoyé un mp, reçu ?

Et puis bon, on est sur un forum, les morceaux ne sont pas copieraïté alors je les mets là aussi :
http://perso.orange....tDLaLefranc.pdf
http://perso.orange....olisGarcons.pdf

#6 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 05 sept. 2007 - 19:37

Oui merci tout plein je vais voir ca.

#7 + Partager Maria

Maria
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 173 messages

Posté 15 sept. 2007 - 20:11

J'arrrive après la bataille, mais j'ai plein de choses quand même. (transcriptions d'ensembles suédois, italiens - Arrangements pour ensembles "Centre France" ...)
Est-ce que ça t'intéresse encore ?
Si oui, donne-moi ton adresse en mp.

#8 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 21 sept. 2007 - 17:34

C'est gentil mais ça va pour cette fois :) Je n'hésiterai pas la prochaine fois que j'aurais besoin ;)

#9 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 22 sept. 2007 - 19:20

Tu me fais un retour que tu aies utilisé les trucs que je t'ai passé ou pas ? (juste histoire de savoir)

#10 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 24 sept. 2007 - 09:43

En fait comme mon amie violoniste avait eu un accident peu avant et c'était fait mal à la main on a du faire un truc court.
Donc j'ai pris les deux morceaux que tu m'as proposé (heureusement qu'ils étaient pas trop dur d'ailleurs ^^) et on a joué que la première page de chaque! (Un seul ton à chaque fois) c'était entre les discours de remerciements et de souvenirs juste pour mettre un peu d'ambiance.
Bah voilà c'était samedi ça s'est bien passé.

#11 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 24 sept. 2007 - 20:32

Ah ! ok, ça a donc servi, bien.
(Pour la petit histoire, je me suis rendu compte que "les jolis garçons" ça pouvaient faire pendant avec un autre air de contredanse qui s'appelle "les jolis filles" et donc désormais j'enchaine les deux...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)