Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

le 10 novembre 2007 à GENEVE!!!!!!!

événement ponctuel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 + Partager Nanan

Nanan
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 03 sept. 2007 - 09:41

Salut à tous!!!!!

Bonne nouvelle: un évènement traditionnel de plus en Suisse!!! :clap:

Le groupe de danse folklorique Pannonia organise un bal (pour tous) le samedi 10 novembre 2007 dès 20h au centre de loisirs de Carouge ( http://www.cl-caroug...1-Novembre.html ).
L'entrés est de 10 Fr, présence de deux groupes venus de Hongrie, bar, collation, etc.
La soirée se découpera par tranche d'heure. A chaque nouvelle heure le groupe de danse fera une petite présentation de la danse qu'il enseignera dans l'heure suivante aux non-initiés. Libre danse pour les autres et grande teuf pour tout le monde!!!! :breton:

Ca risque d'être super cool!!!
Venez nombreux!!!!

Si jamais voici le site de pannonia: www.pannonia-danse.ch
Et l'adresse du centre:
Centre de Loisirs de Carouge
31, rue Jacques Grosselin
1227 Carouge
Suisse
Tél: +41 (0)22 342 87 87
Fax: +41 (0)22 342 63 28

On se voit au plus tard le 10 alors, :flower:
N.

#2 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 03 sept. 2007 - 10:58

Rhalala... Ya déjà le bal du mont sur lausanne le 10 novembre!!

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'évènements en Suisse :(

#3 + Partager GEGE

GEGE
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Localisation: GRENOBLE
  • Activité(s):formateur AFPA
  • Groupe(s):Transhumances, Zones Frontieres, Ensemaille
  • Instrument(s):cornemuses du centre, flutes, diato, chant ....

Posté 03 sept. 2007 - 13:11

C'est vrai que vous pourriez vous organiser, c'est vraiment n'importe quoi ou alors c'est voulu. :/

#4 + Partager Nanan

Nanan
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 04 sept. 2007 - 09:50

Ah non...
Trop nul!!!!!

:cry:

Durdur...

#5 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 04 sept. 2007 - 09:52

Pis sans vouloir etre méchant, les danses hongroises en ce moment, c'est pas ce qui me botte le plus.

#6 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 04 sept. 2007 - 09:58

Tradi et Mujigka au mont... ça sera bien ^^

#7 + Partager Nanan

Nanan
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 04 sept. 2007 - 10:01

Tu as tort, c'est vraiment le top!!!!!!
Moi, j'adore!
La musique est excellente et les danses sont vraiment cool.

T'as déjà essayé?

#8 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 04 sept. 2007 - 10:05

T'as déjà essayé?


Quelle idée! Pourquoi il aurait essayé? Il aime pas ^^

#9 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 04 sept. 2007 - 11:11

J'aime pas "essayer" des trucs ^^

Plus sérieusement, n'ayant aucune attache ou affinité particulière pour la Hongrie, son folklore, sa musique, sa culture, sa langue etc. aller à une soirée pour découvrir, je trouve que c'est un peu de la "consommation".

Sans compter que je me vois mal apprendre en France/Suisse des danses qui viennent de "si loin" et complètement inéquipé des connaissance qui me permettraient d'évaluer la qualité des formateurs, de ma propre danse, etc.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)