Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

Bal du Monde - Rumba, Sonbacan & Dieudos Juke Box Africa

événement ponctuel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Cath001

Cath001
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 07 sept. 2007 - 17:18

20h00, Saint-Joris, rue des alexiens, 16, 1000 Bruxelles

En collaboration avec l’association de réfugiés, Globe Aroma, se déroulera ce dernier bal du monde. Comme toute bonne soirée dansante qui se respecte, une initiation aux danses concernées aura lieu dés l’ouverture. Immigrés, réfugiés et amoureux de bal populaires se côtoieront sur la piste.
En cinq ans d’existence, Sonbacan est devenu un groupe abonné aux concerts salsa, festivals et autres soirées latine. Leur maîtrise technique se met au service de sublimes interprétations et improvisations. Salsa, merengue, bolero et cumbia agrémenté de l’apport des différentes nationalités de chacun des musiciens (Mexique, Equateur, Cuba, Martinique,..) fera sans nul doute bouger bien des jambes !

Sans détours, Dieudos Makwanzi nous ramène aux racines de la véritable rumba congolaise, une rumba qui toujours se renouvelle, fait vivre et danser ! Chanteur et guitariste confirmé, Dieudos a longtemps joué avec les grandes figures de la rumba moderne. Accompagné de son Orchestre « Juke Box » African Nostalgie, Dieudos et sa troupe rejoueront, pour notre plus grand bonheur, les multiples standards (dont les siens) de la rumba en y ajoutant toutefois des sonorités modernes et jazzy. Attendez-vous donc à retrouver l’ambiance festive des quartiers de Kinshasa dans cette soirée haute en couleur !

Message ajouté après : 7 minutes:

Pour plus d'informations: www.muziekpublique.be
02/217 26 00 ou info@muziekpublique.be

Message ajouté après : 9 minutes:

Entrée: Membres: 5 euros
Non-membres: 8 euros



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :autres pays, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)