Cool on va pouvoir remplir la piscine :
piscine-de-biere-autriche-4.jpg 75.86KB
0 downloads
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 27 Apr 2015 - 09:20
Posted 28 Apr 2015 - 09:54
En raison du grand nombre d'inscrits au stage de cabrette, nous pensons cette année à faire appel à la protection civile. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous permettre de nous organiser en matière de sécurité.
Rappel : il reste surtout des places en chroma, diato, vielle, violon.
201001081224.jpg 113.79KB
0 downloads
Posted 28 Apr 2015 - 10:02
Je savais pas que jean Blanchard pratiquai aussi le zodiac....
Posted 29 Apr 2015 - 07:56
Posted 29 Apr 2015 - 09:04
Aujourd'hui nous avons deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise....
Commençons par la mauvaise :
Le Virgin Megastore de Chanac sera fermé le week end du 8 mai.
La bonne maintenant :
Vous aurez l'occasion de trouver les disques des musiciens présents au point info festival ou à la billetterie.
Posted 29 Apr 2015 - 09:07
Et on pète la gueule à qui pendant le festival? il sera là le patron du virgin?
Posted 29 Apr 2015 - 09:23
Et on pète la gueule à qui pendant le festival?
à nevado ?
Posted 29 Apr 2015 - 09:37
Comme il vient, on pourra aussi.
Il pourra y avoir une baston pendant à DDT ? Histoire que j'en vois au moins une de ma vie en bal.
Posted 29 Apr 2015 - 09:38
Oui, on va tout faire pour.
Posted 29 Apr 2015 - 11:10
Posted 29 Apr 2015 - 13:11
Les concurrents seront droits comme des piquets et gonflé à blocs
Posted 29 Apr 2015 - 14:26
Bah déjà, moi j'attends de voir le cock fighting. C'est un peu pour ça que je viens.
Comme tout le monde!
Bon, et sinon, à part ça, ça approche grave ce festival....
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Posted 29 Apr 2015 - 14:32
ce qui est dingue c'est qu'un Suisse va faire de l'humour Français ... Bigard n'est pas mon Dieu
Posted 29 Apr 2015 - 20:31
Il pourra y avoir une baston pendant à DDT ? Histoire que j'en vois au moins une de ma vie en bal.
Moi je vais voir Lanost au moins une fois dans ma vie, et ça vraiment...
Posted 30 Apr 2015 - 09:29
J-7
Posted 30 Apr 2015 - 10:10
c'est si important que ça de rencontrer un Lanost ?
Posted 30 Apr 2015 - 10:17
c'est si important que ça de rencontrer un Lanost ?
je pense que oui, c'est pas tout les jours que l'on rencontre des legendes vivante....
Edited by christian frappa, 30 Apr 2015 - 10:17.
Posted 30 Apr 2015 - 10:21
Moi je dis toujours, que les légendes faut les tâter
Posted 30 Apr 2015 - 10:39
J-7
Je parie que demain tu posteras : J-6
Edited by RV, 30 Apr 2015 - 10:39.
Posted 30 Apr 2015 - 11:12
J'oubliais, si des gens viennent en train, il faut nous dire quand ils arrivent si ils veulent qu'on aille les chercher à la gare de Chanac.