Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Rencontres "Traditions du Morvan"

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 09 nov. 2007 - 11:03

Et ben encore un St Agnan de fait! C'est difficile de revenir à la réalité, c'est tellement énorme à chaque fois :heart:

Merci à toutes les personnes qu'on rencontre, on arrête pas de causer, de jouer, de se payer un coup à la buvette,....Merci quentin, XIII el cascador et leurs accolytes pour leur sérénade du matin , Viva Espagna au pied du lit c'est quelque chose à vivre.
Et le Chocopatate : le gâteau sur la cerise sur le gâteau, çà fait vraiment plaisir Mélusirène!Comme le propose Luck, serait-il possible d'avoir la recette?
Les escargots de Noel, le repertoire de Mike Brant de M-Ly et C3C1L, les polyphonies, les suites de bourrées,....ah lala, que d'émotions ! :puppyeyes: :rotfl:

#62 + Partager XIII El Cascador

XIII El Cascador
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Activité(s):Responsable Logistique Transport de Bois
  • Instrument(s):Cornemuse 16 pouces (la vielle un peu mais j'essaye d'arrêter)

Posté 09 nov. 2007 - 14:01

et dire qu'il y a une semaine on était en plein dedans! nostalgie nostalgie lol

#63 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 09 nov. 2007 - 16:49

vivement l'an prochain :cry: ça me fait tout bizard d'être au calme de boire de l'eau et de me coucher tôt.
ya plus qu'à attendre la fête du déon quoi.c'est déprimant.yoraa bien saint chartier un peu avant mais je suis pas sûr d'y aller.
I've gat the blues :fack-off:

je te signale quand même au passage qu'il y a le printemps de l'auxois avec taraf de haidouks entre temps.....!!!!!!!!!

moi j'ai trouvé ça fatigant st agnan cette année (un peu) heureusement que j'avais pas de stagiaires en fait....
par contre il est hors de question que je me laisse a nouveau écrire de conneries au tippex sur le ventre: l'an prochain je prend un costume d'homme grenouille pour parer a toute éventualité!

#64 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 12 nov. 2007 - 22:58

le repertoire de Mike Brant de M-Ly et C3C1L

Rendons à César ce qui appartient à César : nous ne serions rien sans Christophe ton frangin, d'accord ?
Ah ben tiens, il est même dans les smileys, manque que la guitare : :nerd:

#65 + Partager M-Ly

M-Ly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Instit'

Posté 13 nov. 2007 - 17:23

Je confirme.
Pis nous, notre spécialité c'est pas Mike Brant, c'est "J'ai encore rêvé d'elle" et le répertoire du Top 50.

#66 + Partager XIII El Cascador

XIII El Cascador
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Activité(s):Responsable Logistique Transport de Bois
  • Instrument(s):Cornemuse 16 pouces (la vielle un peu mais j'essaye d'arrêter)

Posté 13 nov. 2007 - 23:40

En tous les cas j'ai hâte de réentendre ça !!!!! :]

#67 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 14 nov. 2007 - 14:55

Et ben voilà il suffit de demander : "Sii je pouvais me réveillerééééé à ses côôtéééééés,....." :D

En tout cas, avec mon frangin Christophe :nerd: (héhé), sans vous vanter, la buvette a été rapidement delpechisée !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)