Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Danse serrer, mais respectueuses.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Marieneil

Marieneil
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:27

Bonsoir !.

Avant tout, excusez les fautes.

Ce week-end, j'ai eu l'occasion de danser avec un cavalier qui danser assez, même très serrer, en fait. D'habitude, j'ai pas mal de mal avec ça justement. J'aime bien quand c'était fluide, tout doux et tout et tout, mais pas ultra serré.

Sauf que là, en l'occurrence... . Au fond, on ne suivais absolu jamais les pas mais rythmiquement, c'était juste parfait à mes yeux.

Du coup, je me demandais si parmis vous certains voyais la différence entre une danse juste très coller, limite de manière "indécente" si je puis dire et une danse qui certe, serait coller, mais ... . Juste très sensuelle, belle, vraiment puissante d'un point de vue émotionnelle, passionnelle.

A comparer avec les autres danseurs qui danser aussi très coller, il n'y avait pas vraiment de différence à fond hormis le fait que là, c'était vraiment respecteux, et sans sous-entendus aucun... .

Des expériences similaires? . Avis?.