Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Lorraine

[54]Lunéville-Bergammotes tueuses et Folk'urself le 22 sept

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 17 sept. 2007 - 17:43

Bah voila en tant que premier fan, et ne pouvant aller à Saint étienne voir Ex-Marmita, je suis bloqué dans ma région de merde, alors venez à Lunneville, il y a les Bergammotes tueuses, avec Bertrand Christophe les MDR noémie et claire qui sont sur le forum et puis un autre groupe de vosgiens, breton de surcroît donc, c'est le seul bal qui vaudra le coup le soir là sur la lorraine vive les bergammotes, au chiottes les anniversaires de familles qui empêche d'aller aimer Ex-marmita

Oui j'ai omis de dire, que ce sera à la MJC Jacques Prévert et qu'un fléchage sera fait Dans Lunneville faudra suivre la pancarte "Pogo 88"

#2 + Partager Aina

Aina
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Instrument(s):bodhrán, nyckelharpa (alto + basse), tin whistle, voix ...

Posté 22 sept. 2007 - 15:19

oui! viendez!! je serai pas la non plus mais ça m'aurait bien plu!! ^^

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 23 sept. 2007 - 09:37

Personne n'est venu, mais c'était mortel, les gens ont encensé les bergamotes, et folk'your'elfs je suis content car enfin la lorraine vois de nouveaux groupes, et en plus ils aiment, Boeuf de 1 heure apres le bal, ça c'est encore plus rare :) et puis j'ai un tee shirt Bergamotes tueuses, et les coussin tout le monde en voulaient, il y a moyen de developper un marketing annexe qui permettrai au groupe de c faire plus d'argent avec les produits dérivé que en faisant des bals, la légende est en marche :)

En tout cas bravo, je me suis amusé comme un petit fou, j'avais jamais trop vu ça en Lorraine, avant la venue de Komred alors c'est qu'on s'améliore vite :)

#4 + Partager Bertrand

Bertrand
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 23 sept. 2007 - 14:00

C'est trop d'honneur, d'autant qu'on a encore du boulot avant de pouvoir s'exporter hors de Lorraine.

Ceci dit, on ne vendra probablement pas de bergamotes, premièrement parce que c'est long à faire, deuxièmement parce qu'on est pas une entreprise, on est un groupe amateur on est pas là pour faire de l'argent avec des produits dérivés, mentalité que je trouve opposée aux valeurs de la musique trad, en tout cas à ce que j'en retire. A moins d'exploiter des petits chinois, dans ce cas, l'idée me plait bien.
On prépare cependant un tutorial qui sera en ligne sur le blog dans quelques jours pour fabriquer soi meme sa bergamote tueuse.

#5 + Partager Arkis

Arkis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • Activité(s):Interneteur

Posté 26 sept. 2007 - 16:17

Ouais, ça déchirait. bravo les gars ! :sweet:

Je veux un T-Shirt.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)