Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Le petit détail

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Sondage : quel plus fait pencher la balance?

quel plus fait pencher la balance?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 + Partager Christophe

Christophe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Activité(s):Ingénieur

Posté 13 sept. 2006 - 00:11

merci jonas
il en manque encore un.

Moi j'ai voté pour toi j'avoue :P :P :P
Par contre, c'est encore un topic où j'ai rien à dire ... Je ne danse qu'avec les gens que je connais (et ma Chérie) et j'invite jamais personne ... trop timide :Oops:

#42 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 13 sept. 2006 - 06:07

soit elle est trop jalouse soit tu es trop sectaire et tu ne fais que de rester avec tes amis, alors conseil christophe soit ouvert comme moi (enfin pas de trop apres sa pose probléme) accepte les difference avec les autres, oui ils dansent moins bien et alors? c'est pas une tare ;P

#43 + Partager David Chiffer

David Chiffer
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages

Posté 14 sept. 2006 - 14:47

pas grand chose a dire ça marche souvent au filling c trucs la!!

#44 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 18 sept. 2006 - 15:25

Vraiment pas facile à répondre...

Sauf que la beauté du mec n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ou non un bon danseur, que je ne connais pas Lanost, et enfin, que trop de rigueur tue le plaisir, lollll

Il reste donc la technique, la présence et le style. Et personnellement, je pense que le petit +, c'est quand ces trois points s'additionnent.

Et si, en plus, il s'agissait de mon copain, alors là, ce ne serait plus un petit +, ce serait le nirvana !!! (Malheureusement, il ne danse pas...)

Je vais résumer en disant que, pour moi, un bon danseur est celui dans les bras duquel on se sent comme un papillon. Il peut faire ce qu'il veut, on le suit sans problème, on vole...

#45 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:20

je peux etre cette chrysalide alors ^^

#46 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 07 oct. 2006 - 09:47

donc tant que l'on ce sent bien dans les bras de quelqu'un ce sera "le détail" qui permetra d'affirmer que pour soit il est bon danseur.

ce qui voudrait dire que si un homme à l'apparence d'un protecteur et une aura de bonté et parternelle sa pourrais faire la difference par rapport à un petit rabougris qui n'inspire pas confiance et qui danse quand même bien par rapport au beau chevalier?

#47 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 410 messages

Posté 07 oct. 2006 - 10:37

ce qui voudrait dire que si un homme à l'apparence d'un protecteur et une aura de bonté et parternelle sa pourrais faire la difference par rapport à un petit rabougris qui n'inspire pas confiance et qui danse quand même bien par rapport au beau chevalier?

moi ch'suis pas d'accord... on a quand même passé mai 1968 !!!
Moi je préfère le petit rabougri qui partage à celui qui me mène d'un air macho sans laisser suffisamment d'espace au partage et à la complicité.. Là ou c'est flagrant c'est la valse et la scottish... je veux du 50%/50% ! Foi d'Elfi

#48 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 07 oct. 2006 - 12:58

je vais essayer de me laidir alors ;)

#49 + Partager Christophe

Christophe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Activité(s):Ingénieur

Posté 12 oct. 2006 - 00:40

soit elle est trop jalouse soit tu es trop sectaire et tu ne fais que de rester avec tes amis, alors conseil christophe soit ouvert comme moi (enfin pas de trop apres sa pose probléme) accepte les difference avec les autres, oui ils dansent moins bien et alors? c'est pas une tare ;P

Arf, plus facile à dire qu'à faire .. j'ai mis 4 ans à te parler, et encore !
J'accepte les autres, si on viens me parler, à part si les anglais ont débarqué, je n'envoie jamais chier qqun. Bon, pour aller de moi-même parelr à qqun que je connais aps, c'est un autre pb, j'ai les mains moites, je transpire, mon dos fait chanlâtte, je bafouille, et je finis par partir en courant me jeter dans la Meurthe. Au quotidien, c'est très dur à vivre, je vous assure. Et puis, moi, penser que les autres dansent moins bien, c'est pas vraiment le cas. Je suis une guiche en danse, j'arrive tjrs pas la valse et la mazurka... :cry:

#50 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 12 oct. 2006 - 11:13

Le travail il n'y a que sa de vrai, danse acharne toi travail, laisse toi aller vas y sans complexe rentre dans le tas et tu obtiendra ce que tu souhaite c'est ma philosophie mais bon quand je parle de tas c'est genre de caillou mais pas ce quer vous croyez que je pense ;P .

Maintenant si tu as l'envie de bien faire n'hesite pas c'est en faisant des erreur que l'on apprend et moi j'en ai fait beaucoup avant d'arriver à mon niveau mais je n'ai pas baisser les bras car j'ai suivi mon réve (on dirai que je parle comme un heros de manga ^^ )

Donc fait et tu vera lance toi (pas trop fort), et prend confiance en la merde que tu fais au debut regarde toi au depart et regarde où tu en est maintenant.tu comprendra que c'est en forgeant que l'on devient forgeron et en buvant que l'on dit des conneries.

#51 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 03 nov. 2006 - 19:44

Euh question un homme qui est trop à fond dedans quand il danse, presque à en oublier qu'il à une partenaire entre ses mains, c'est hyper repoussant,frustrant ou ...?

cela m'arrive presque des fois mais je n'oublie pas qu'elle est dans mes bras j'oublie juste que je dois rester droit la regarder dans les yeux et pas partir partout comme un electron libre et l'émenner loin dans mon monde.

#52 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 03 nov. 2006 - 20:05

tant que tu ne l'oublies pas... tu peux l'emmener où tu veux...
après... c'est où tu l'emmènes qui peut être inquiétant... ;) :D

#53 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 04 sept. 2007 - 15:51

Tiens, un petit détail - savoir mener sur un parquet bondé sans a coups et sans bousculades... je pense que ca peut faire son charme

#54 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 04 sept. 2007 - 15:58

:flower:

#55 + Partager yannick²

yannick²
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 04 sept. 2007 - 16:37

arggghhhh non pas la technique: ça c'est un "détail" qui pèse le plus souvent du mauvais coté de la balance quand ça devient trop présent.
(c'est étrange cela me rappel pas mal de souvenirs de moi en observateur dans cet etat: :eek: )

#56 + Partager Millou

Millou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, banjo ténor, chant, et surtout, danse !

Posté 04 sept. 2007 - 17:13

Je ne sais pas qu'est-ce qui pour moi le petit détail qui fait pencher la balance peut-être est-ce le charme du danseur, ou alors le style du danseur ou peut-être la présence dans le couple... En fait je n'en sait rien je pense que c'est un tout!!!

#57 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 04 sept. 2007 - 18:34

Un petit détail, qui pour moi, a toute son importance dans la danse, c'est le plaisir. Celui de danser, et de communiquer, non seulement à sa/son partenaire, ce plaisir à quelqu'un qui regarderais, qui inconsciemment se mettrait à danser, ainsi qu'a éprouver des sensations de danse, rien qu'en regardant une personne ou un couple danser, sans ressentir de frustration, mais aussi ce même plaisir des personnes qu'il est en train de regarder! :D

En me relisant je trouve celà utopique et difficilement concevable, mais pourquoi pas? Laissez-moi rêver! :hihi:

#58 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 04 sept. 2007 - 20:06

Un petit détail, qui pour moi, a toute son importance dans la danse, c'est le plaisir. Celui de danser, et de communiquer, non seulement à sa/son partenaire, ce plaisir à quelqu'un qui regarderais, qui inconsciemment se mettrait à danser, ainsi qu'a éprouver des sensations de danse, rien qu'en regardant une personne ou un couple danser, sans ressentir de frustration, mais aussi ce même plaisir des personnes qu'il est en train de regarder! :D

En me relisant je trouve celà utopique et difficilement concevable, mais pourquoi pas? Laissez-moi rêver! :hihi:

tu a admirablement exprimé ma pensée sur le sujet.....
aurais tu des dons de double vue?! vite appelez moi un exorciste! :sweet:

#59 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 04 sept. 2007 - 20:10

Tiens, un petit détail - savoir mener sur un parquet bondé sans a coups et sans bousculades... je pense que ca peut faire son charme

tu y arrives ?

#60 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 04 sept. 2007 - 20:16

Pas du tout :( Mais je constate que je suis pas le seul - c'est pour ca que je me dis que c'est pas mal comme atout à maitriser :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)