Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le petit détail
#81 + Partager
Posté 06 sept. 2007 - 20:26
#82 + Partager
Posté 06 sept. 2007 - 21:47
[/quote]
Bah oui ! c'est tout complètement vrai ça !!!
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
[quote name="amrozy"] une symbiose en moi et la musique , entre moi et ma cavaliere et que je sens que ma cavaliere est en *symbiose avec l'univers* qui l'entoure, c'est a dire avec l'ambiance du bal ( ou festival), la musique joué a cet instant précis. [/quote] [quote name='"T'itbeauton"]qqun qui ressent les variations dans la musique' date=' qui imédiatement accompagne vec moi l'accélération d'une valse et de même va savoir "frêner" sur un temps plus calme[/quote']

#83 + Partager
Posté 06 sept. 2007 - 23:48
#84 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 07:56
ben pour moi c'est clairement une question de "longueur d'onde",oui en fait il manque cette option dans le questionaire....!
La danseuse que je vais préférer est celle qui aura une interprétation de la musique sensiblement proche de la mienne, avec qui j'aurai un univers comun!
suis d'accord
mais sa tu le sais
#85 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 09:07
mon petit détail du moment c'est pointer quelqun les yeux fermé et danser avec elle, comme ça le hasard (qui existe selon le magazine science et vie) qui choisi
Vachement prétencieux de croire que quand t'as les yeux ouverts c'est pas le hasard qui choisit

#86 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 09:24
ca par contre, une cavalière saoule j'ai déjà donné une ou deux fois et ce n'est pas tip-top, mais il s'agissait de demoiselles saoules d'alcools et pas de danses...
...Moi j'ai eu un cavalier saoul a Gennetines qui voulait ma faire danser une java...Horrible...
Je crois que Tyvielle doit s'en souvenir aussi sauf qu'elle elle a réussi a le lacher au milieux de la danse...Moi non...
En tout cas ce que je retiens c'est que pour ceux qui étaient là...ça les a bien fait rire!!!
#87 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 09:48

#88 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 09:55
#89 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:01
il y a des gens qui jouent mieux quand ils boivent, pourquoi ça n'existerais pas en danse?

#90 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:03

#91 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:05
#92 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:07

#93 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:17
#94 + Partager
Posté 07 sept. 2007 - 10:38
il y a des gens qui jouent mieux quand ils boivent,
bon bah j'ai plus qu'à me mettre à boire .....

#95 + Partager
Posté 08 sept. 2007 - 13:55
Tu quo qui fili !!![...]j'adore danser ac qqun qui ressent les variations dans la musique, qui imédiatement accompagne vec moi l'accélération d'une valse et de même va savoir "frêner" sur un temps plus calme.
Je te comprends (sauf pour le coup de "frêne") et je dirais même que c'est la musique qui m'incite à varier ma danse, ou pas.
Si la musique est jouée de manière trop académique (je ne dis pas: trop traditionnelle bien sûr), elle ne me porte pas et, du coup, je suis beaucoup moins inspiré: si le courant ne passe pas avec ma cavalière, je m'ennuie (à danser tout seul), mais si j'apprécie ma cavalière, j'ai l'impression que c'est elle qui s'ennuie.
Je ne suis pas un expert en variations et préfère accompagner l'interprétation musicale. Quand ils sont bons, ils arrivent à te faire croire que c'est toi qu'ils accompagnent, comme s'ils avaient ajouté une ligne "danseur" sur leur partition ! Le comble ! Le pied !
La technique et la connaissance du répertoire dansé (eh oui, ça existe), c'est utile car il est plus difficile de s'exprimer sans vocabulaire. Mais il faut qu'elle reste au service de la complicité (je préfère parler d'"accord") entre les deux danseurs et les musiciens.
#96 + Partager
Posté 09 sept. 2007 - 11:50

Ca correspont bien a la danse trad tel que je la vois
Maîwenn
genre sur une super jolie valse avec des trilles tout le temps, faire un pas sur chaque note ? Je crois qu'après j'ai jamais été aussi saoule ! (non, ne te sens pas visé amrosy )
Désolé

#97 + Partager
Posté 10 sept. 2007 - 10:41
genre sur des morceau de Yann tiersen )
Je comprends....

#98 + Partager
Posté 17 sept. 2007 - 22:16
Ch'ais pas, je connais pas le nom des auteursgenre sur des morceau de Yann tiersen )

![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#99 + Partager
Posté 18 sept. 2007 - 20:59
Et oui, la danse peut remplacer l'alcool, avis aux alcoliques qui voudrait arréter de boire; danser (comme la cigale).maîwenn:
c'est marrant d'être saoule, et sans alcool en plus !!!

#100 + Partager
Posté 24 sept. 2007 - 09:31