Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Le petit détail

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Sondage : quel plus fait pencher la balance?

quel plus fait pencher la balance?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#101 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 01 févr. 2008 - 17:33

j'ai lancé un sujet sur le petit détail qui fait que l'on danse plus avec un tel que un(e) autre, mais je viens de m'appercevoir, que à part le hasard du choix ou l'envie du moment, j'aime trop danser avec tout le monde pour avoir un detail qui me ferais pencher.
Peut être la nouveauté de la partenaire :) mais bon ce n'est pas un vrai critére, moi j'aimerais bien savoir ce qui fait que, les filles, ce jètent sur les hommes, c'est surtout pour ça que j'ai lancé le sujet, j'ai eu à plusieurs reprises plusieurs demoiselles qui sont arrivées en même temps pour à la fin ce battre entre elles, afin de savoir qui allais danser avec moi.
je ne sais pas quel détail j'ai, mais pourtant je ne me rase pas tout le temps, et je fais expres de marcher sur les pieds de mes partenaires des fois, et souvent je sort des phrases pas trés glamour, même en faisant cela je reste à peu prés populaire.
Peut-on ête goujat et pourtant être apprecié des demoiselles?

je viens de voir qu'il y a 9 personnes sur ce forum qui pense que j'ai le détail qui tue tout "I'am happy" :hump:

#102 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages
  • Activité(s):Conduite de projet en construction écologique / prof de Maths
  • Instrument(s):accordéon chromatique et accessoirement, piano et flute à bec

Posté 01 févr. 2008 - 17:41

je ne sais pas quel détail j'ai

Tu est Toi, c'est ce qui compte le plus.
Regarde, en bal, un gars qui arrive, hautun, fier de lui, se prenant pour le meilleur, ne durera pas, les gens n'aime pas ceux qui son trop prétentieux.
Toi, tu danse.
Tu es la, et tu reste toi, malgré que tu danse bien, tu souris, tu transmets une énergie positive qui fait que les gens viennent vers toi.

#103 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 01 févr. 2008 - 17:47

tu parle de moi?

Je suis hautain et execrable, j'aime pourrir les gens j'ai la grosse tête et je dis toujours que si Dieu ne m'avais pas fait danser bien, et bah j'aurais quand même bien dansé.
à croire que pour 3min18 de danse 9 personnes sont prêt à oublier mes mauvais coté, enfin je dis, à coté de tout mes mauvais points, je suis adorable et charmant un brin felin et admirablement courtoit et grossiérement drôle, je suis humble en ne hurlant pas que je je suis Le Lanost alors que je pourrais les gens s'arracherais des morceau de cheveux ou me volerais mes chaussures comme piéces unique de collection, bref je pense que finnallement je n'ai pas un petit détail mais plein de gros détail gros :) :P

#104 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages

Posté 01 févr. 2008 - 17:51

Tu t'es déja fait voler tes chaussures pendant un bal? ^^ :)

#105 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 01 févr. 2008 - 17:51

non mais quand les gens ils me voeint pieds nu c'est ce que je leur répond :)

#106 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages

Posté 01 févr. 2008 - 17:58

Fait attention, un petit voleur pourrait te les piquer, pendant que tu danses pieds nu (on rigolera bien ce jour là) ;) ^^

Message ajouté après : 47 secondes:

Le ptit détail, c'est ptet les pieds nu ^^

#107 + Partager chilipepperson

chilipepperson
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Groupe(s):Tous obsolètes !
  • Instrument(s):Diato/Guitare

Posté 01 févr. 2008 - 18:03

En ce qui concerne ces petits détails qui font que ce cher Lanost est tellement apprécié,c'est qu'en plus d'être hautain et execrable comme il le dit si bien ^^,je me permets de rajouter qu'il adore écraser les pieds de son prochain (en particulier lors d'un kost ar choad),que lorsqu'il mène une gavotte il se plait à poser son derrière histoire de se reposer deux secondes sur un aimable récent tradzonard qui aimerait siroter son verre tranquille et enfin..et la nous atteignons l'horreur suprême mes amis !! : il vous pique une gorgée de bière (et d'la bonne!) au passage :eek: !
Croyez-moi,cet individu est dangereux ... mais sympa,alors on lui pardonne :] (seulement s'il s'engage à restituer une gorgée de bière plus tard ! :D)

#108 + Partager C'lara

C'lara
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Activité(s):Estudiante !

Posté 01 févr. 2008 - 19:32

Mon cher Lanost, perso j'apprécie de danser avec toi à condition que tu te taises avant...et après la danse!!!Après il faudra que je sois plus attentive pour voir dans quels bals les cavalières se battent limite pour avoir "l'honneur" de danser avec toi.

Bon pour mettre un ptit mot sur ton sujet (au risque de répéter des choses qui ont déjà été soulignées), ce qui fait qu'on a envie de danser avec tel cavalier plutôt qu'avec tel autre dépend de beaucoup de choses : est-ce que c'est un bon danseur ? Est-ce qu'il nous plaît (tout court, au-delà de ses qualités de danseurs) ? Est-ce qu'il sera à l'écoute de sa cavalière ? Et puis là c'est personnel mais j'aime bien quand les cavaliers à succès (dont tu fais partie ?) se libèrent un peu de leurs groupies de danseuses pour venir m'inviter, le temps d'une danse.

Prendre du plaisir à danser c'est tellement simple et compliqué en même temps : je peux m'éclater aussi bien sur une scottish accrobatique que sur une scottish très sensuelle, tout dépend du cavalier encore une fois. Mais les cavaliers "à succès", et bien ils ne me conviennent pas tous non plus : trop raides en danse, pas à l'écoute de la cavalière, trop collés/serré, trop prétentieux...

En fait je crois que tu devrais plutôt demander aux cavaliers "à succès" ce qu'ils font pour avoir autant de filles à leurs pieds, ils ont peut-être un truc...(messieurs avez-vous 1 truc, une botte secrète en danse ? ;) )

#109 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 984 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 01 févr. 2008 - 21:15

Oui... Lanost, sa botte secrète c'est les rares occasions ou il se tait ;)

Message ajouté après : 21 minutes:

(Et sinon, ma botte secrète c'est d'essayer d'etre à l'écoute de ma cavalière. Mais je garantis rien. Et si y'a des filles à mes pieds, je les ai pas encore remarqueés)

#110 + Partager rochelle

rochelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 01 févr. 2008 - 21:19

Au risque de te contredire C'lara, il arrive souvent que Lanost soit vivement sollicité lors des bals... (en lorraine en tout cas pour le reste je ne suis pas là donc ne peut pas juger de sa cote)

#111 + Partager C'lara

C'lara
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Activité(s):Estudiante !

Posté 02 févr. 2008 - 01:51

Je ne remets pas en cause ses qualités de danseur, surtout quand il mène les gavottes :) ni sa popularité...je dis juste qu'il faudra que j'y fasse attention...
Alala, bientôt il leur faudra un carnet de bal aux cavaliers pour faire face à la demande !!!

#112 + Partager rochelle

rochelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 02 févr. 2008 - 10:24

il en a un! :lmao:

#113 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 03 févr. 2008 - 12:15

Ouaip, même que j'étais dessus pour le bal d'hier soir! Bon, comme il connaissait personne, les filles ne se sont pas battues pour danser avec lui (quoi qu'avec Mokky on ait fait les groupies)!

#114 + Partager Mokkimy

Mokkimy
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 03 févr. 2008 - 12:43

C'était bien drôle d'être groupie, d'ailleurs.

Ravie d'avoir pu rencontrer le fameux Lanost, donc, le temps d'une franc chouette scottish !

Donc je répondrais " parce que c'est Lanost et c'est tout. " à défaut de pouvoir être plus sérieuse sur ce sondage. ^^

#115 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 03 févr. 2008 - 17:19

ce dimanche je suis heureux pour pas mal de temps meci les filles, mais j'ai pas de détail moi, allez voir les autres

#116 + Partager vicha

vicha
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Activité(s):etudiante.
  • Instrument(s):je ne sais que danser !

Posté 27 mars 2009 - 16:26

j'ai mis "sa présence dans le couple" mais j'ai hésité avec son "style"....
Et puis j'ai pensé que...
Quelqu'un qui danse bien mais qui danse tout seul c'est nul, désolée!
Alors que quelqu'un que s'occupe de l'autre c'est mieux....

#117 + Partager klerb

klerb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 01 avril 2009 - 06:31

moi j'ai mis sabeauté: car ça rejoint un peu (j'ai dit un peu) son style, sa présence et tout le reste finalement car une personne qui n'a pas tout ça, finalement est-il beau (oui sûrement mais que phisyquement!)

#118 + Partager vicha

vicha
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Activité(s):etudiante.
  • Instrument(s):je ne sais que danser !

Posté 12 mai 2009 - 20:26

en fait la présence dans le couple influe sur le style... et l'esthétique donc...

Pour moi la Présence en 1er

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)