Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
PACA

[83] Du Trad Dans Le Sud ? Oui Ou Ça ? Ki ?

événement régulier

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 + Partager Fabz

Fabz
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 posts
  • Activité(s):Marin d'la marine

Posted 01 Oct 2007 - 22:09

Bonjour ! :]
Alors voila, je démenage à Toulon, dans le Var, dans quelques jours . Je voulais savoir si des membres de Tradzone peuvent me conseiller quelques bons plans trad dans la région ? :puppyeyes:
Par bon plan je veux dire : cours de mizik, bals folk, groupes , concerts, etc ...
Voilou ! ça serai sympatoche , le changement de région serai un peu moin violent :D



#2 + Partager Goyaaave

Goyaaave
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 272 posts
  • Localisation: Nice

Posted 02 Oct 2007 - 15:16

Bienvenue dans le sud!!

pour le trad, on peut pas dire qu'il y ait trop grand chose, mais il arrive de temps en temps qu'il y ait des petits bals, et notament vers roquebrune, la Motte (bal de noel, festoche de trois jours en Avril), Nice parfois (mais ca fait quand meme loin)

Sache en tout cas si tu cherche du covoiturage pour les evenements important, on est toute une petite bande, et on trouve toujours le moyen de s'arranger!

Biz a toi!

#3 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,909 posts
  • Localisation: provence
  • Instrument(s):Appareil photo

Posted 02 Oct 2007 - 15:23

Ce vendredi il y a un bal a la motte avec Patxi Perrez zt sa bande de basque...
Samedi en 8 bal a roquebrune sur argens et le 3/11 nuit folk a cannes...
Pour les infos pour le sud, les 2 sites principaux:
http://accordance.trad.org/
et bien sur bienvenue dans la région...

#4 + Partager Fabz

Fabz
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 posts
  • Activité(s):Marin d'la marine

Posted 03 Oct 2007 - 20:36

Ok ! Merci pour ces premieres infos !

Et niveau cours de musique ? vous connaissez de bons plans à toulon ? Par exemple cours de galoubet et tambourin ?
:D
sinon je cherche aussi des cours de clarinette ou violon ? Sur gougueule, je trouve pas grand chose ! :wht:
En plus je n'aurai pas de véhicule avant un moment je pense donc ça serai génial de trouver tout ça à toulon ou juste a coté :P
Et sinon je ne suis pas un grand danseur mais juste pour l'ambiance et pour rencontrer du monde dans le sud je suis bien partant pour bouger en bal ou festoche ! Fais moi signe à l'occaz Goyaaave ! Et Serge aussi ! et les autres aussi !

#5 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 posts
  • Localisation: Niort
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posted 03 Oct 2007 - 22:11

quoi c'est un bal avec Patxi?!...

[mode Jaloux on]



Also tagged with one or more of these keywords: :paca (régulier), événement régulier