Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

covoiturage Toulouse-Le Puy NUITS BASALTIQUES

covoiturage festival basaltiq

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Kerenchavo

Kerenchavo
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 juil. 2015 - 14:05

Bonjour,

Je recherche un covoiturage, de préférence en tant que passagère, pour aller-retour au festival des Nuits Basaltiques au Puy en Velay (ouverture mercredi 29 juillet soir, clôture samedi 1er aout nuit)

Je peux partir soit de Toulouse le mercredi 29/07 à partir de 13h, soit de Pau (et environs, plutôt Nord-Béarn sur la route de Bordeaux: Garlin, Aire sur l'Adour, etc) le même jour à partir de 10h30. (à la rigueur je peux partir de Bordeaux mais à condition d'avoir un endroit sûr où garer ma voiture gratuitement pendant 5 jours).

Le dimanche je n'ai aucun impératif pour le retour -si ce n'est d'être déposée au même point qu'au départ...

Si vous avez prévu d'y aller et qu'il reste une place dans votre voiture, pouvez-vous me contacter SVP soit en répondant à ce message soit sur mon mail perso: m.duplantier    (a)   gmail.com

Les inscriptions sont possibles jusqu'à ce vendredi, donc si vous pouvez me répondre rapidement ce serait super, MERCI d'avance!

Marie

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage fini, covoiturage festival basaltiq

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)