Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

La taille idéale ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#21 + Partager nounoune

nounoune
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages

Posté 06 oct. 2007 - 12:36

:D

#22 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 06 oct. 2007 - 12:39

apres je si je donne une vrai reponse je risque de choquer des gens ou d'en frustrer d'autres, mais on va dire qu'au dessus de la tête du meneur on peut considerer le ou la cavaliére comme grand :)

#23 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages
  • Activité(s):Conduite de projet en construction écologique / prof de Maths
  • Instrument(s):accordéon chromatique et accessoirement, piano et flute à bec

Posté 06 oct. 2007 - 12:40

bonne définition de grande cavalière.

Euh, au fait, ce serait pas la définition de cavaliére plus grande.

#24 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 06 oct. 2007 - 12:49

:shy: aussi

#25 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 06 oct. 2007 - 13:08

ce sujet fait partie des question débile que je ne me pose pas quand je danse, ici à ce stade sa reléve du racisme en danse, on peut préférer t'elle ou tel personne, mais ignorer une catégorie de gens, pour une préférence physique, bah moi je suis raciste envers les cons, mais je danse avec eux aussi

Il n'est pas question d'éviter une catégorie de personne, j'espère qu'en réalité tu l'as compris ...
Moi je m'en fiche, j'invite quand même les hommes plus petits que moi, c'est juste par curiosité pour savoir si la différence de taille peut être un peu difficile à gérer pour certains.

#26 + Partager T'itbeauton

T'itbeauton
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 260 messages
  • Activité(s):Etudiant- Animation
  • Instrument(s):Musette 16 pces

Posté 06 oct. 2007 - 13:18

l n'est pas question d'éviter une catégorie de personne, j'espère qu'en réalité tu l'as compris ...
Moi je m'en fiche, j'invite quand même les hommes plus petits que moi, c'est juste par curiosité pour savoir si la différence de taille peut être un peu difficile à gérer pour certains.

Tout à fait d'accord ac toi.

#27 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 06 oct. 2007 - 13:40

je deconnais, j'éspére qu'il n'y pas de raciste sur ce forum, mais faut dire que certaines question sont bonnes à poser, mais sa ne fera pas avancer le smilblick :) juste histoire de dire, un conseil que je donne à tous danseur et dasnseuses, le meilleurs moyen de s'améliorer c'est de multiplier les parteanires differents, aussi bien en taille qu'en danse, moi en cemoment je teste beaucoup la danse avec un homme, et j'avoue que j'apprend encore enormement de chose :) sur moi même tout d'abord et puis sur la façon idéale de mener, d'être un danseur tout terrain et tout partenaire, moi c'est mon rêve de danser et savoir danser avec tout lemonde, apres le but étant d'avoir pus faire danser toutes les femmes de la terre.

#28 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages

Posté 06 oct. 2007 - 14:50

Entieremment d'accord avec toi Lanost, je dirais meme que la meilleure facon de s'ameliorer est de danser quelques danses par bals avec des personne qui ne savent pas danser. Eneffet, en essayant d'apprendre a l'autre a danser, on peut trouver d'autres styles de danses tres intérressant.
Et si on est assez ouvert a l'autre, on peut meme apprendre de l'autre ( qui dit ne pas savoir danser cette danse), car il aura des réactions face a la danse tout a fait détaché de la connaissance que l'on peut avoir de la danse.

#29 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 06 oct. 2007 - 15:04

sa ne fera pas avancer le smilblick :)

C'est ce qui fait le charme de Tradzone, ce mélange de questions sérieuses et de questions anecdotiques, non ?

#30 + Partager Nannanere

Nannanere
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique

Posté 06 oct. 2007 - 19:03

Etant...petite, jepréfère danser avec des personnes pas trop grandes...non pas parce que c'est désagréable (ça l'est un peu en fait), mais surtout parce que des fois, c'est follement ridicule :rotfl:
Evidemment, je ne vais aps refuser de danser avec un grand sous pretexte qu'il est grand ("ah non, désolée, tu dépasses les limites que je me suis autorisées..."). Mais bon, c'est pas toujours très marrant...

Tu te rappelles T'tibeauton, l'atelier de polska à Gennetines... "peu importe la taille, l'important c'est de trouver une position confortable. Regardez ce monsieur-là qui est très grand, il me prend par là et c'est très confortable". C'était la partie récréation, désolée.

#31 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 oct. 2007 - 20:18

je fais pas trop attention a la taille ms j'avoue que j'ai du mal a danser avec un gars beaucoup plus petit que moi.
ça ne me dérange pas qu'il soit très grand, après ça dépend de la façon dont il danse.
si il danse très serré, on a vite mal au dos et au coup.
mais on oublie parce que c'est tellemen bien de danser TRES serrée contre un gars qui danse super bien :hihi:

Message ajouté après : 33 secondes:

je fais pas avancer le schmilblick ^^

#32 + Partager T'itbeauton

T'itbeauton
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 260 messages
  • Activité(s):Etudiant- Animation
  • Instrument(s):Musette 16 pces

Posté 07 oct. 2007 - 00:12

Oui oui Nannanere, mdr c'était un grand moment de bonheur " le plus important c(est la position confortable" mdr

#33 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 984 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 07 oct. 2007 - 12:09

Si je comprends bien, certains profitent de Gennetines pour apprendre comment se faire prendre confortablement par gens de toutes tailles? :hihi: (hein quoi, c'est bon, tout le monde avait vu y'avait pas besoinde rajouter une couche?)

Sinon euh... Lanost, c'est quoi ce délire? Le racisme, c'est quand on juge des gens sur un truc qui ne fait pas de différence. Mais la taille fait clairement la différence dans la danse. Je vois pas de raison de pas en parler. Parce qu'il faut pas se leurrer, on ne vit pas dans un monde ou tout est beau tout le monde est gentil. T'as pas remarqué que les très jolies filles trouvent plus facilement un cavalier que celles qui sont moins jolies (pour les garçons, heureusement on a l'habitude d'inviter). Ca c'est dégueulasse et ça se rapproche du "racisme". (Tant que je suis sur le sujet, la corpulence, il me semble, n'affecte pas énormément la qualité de la danseuse - bonne nouvelle - mais à nouveau, c'est un terrain un peu miné :D)

Tiens, un élément de plus: Quand la fille est grande, ca me fait un "point aveugle", derrière elle et légèrement à gauche ou je ne vois pas si y'a des gens qu'on pourrait percuter. :eek:

#34 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 07 oct. 2007 - 13:18

Tiens, un élément de plus: Quand la fille est grande, ca me fait un "point aveugle", derrière elle et légèrement à gauche ou je ne vois pas si y'a des gens qu'on pourrait percuter. :eek:

C'est rigolo, moi j'appelle ça un "angle mort"...

#35 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 984 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 07 oct. 2007 - 13:52

c'est le terme que je cherchais... et je trouvais pas. Moi=anglophone :D

#36 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 07 oct. 2007 - 16:40

bah je vois pas de difference avec une petite et une grande cavaliére, ni une moche et une belle, la difference je la trouve juste dans ma façon de lui ammener la danse, je suis raciste envers moi là dessus, je n'accepterais pas d'être mauvais en danse avec qui que ce soit.

#37 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 07 oct. 2007 - 17:10

moi j'aime pas danser avec des mecs plus grands que moi

Pourquoi ?

non, c'était juste pour plaisanter :]
du haut de mes 1m53, si je n'aimais pas danser avec des plus grands que moi, je serais mal barrée...

rhalala, quel humour...

#38 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages

Posté 07 oct. 2007 - 17:10

je suis raciste envers moi là dessus, je n'accepterais pas d'être mauvais en danse avec qui que ce soit.

Wouah, ca c'est du perfectoniste.
Et je ne reviendrais pas sur la notion d'etre mauvais en danse , a moins que ta phrase veuille dire etre mauvais envers l'autre, volontairement.

#39 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 07 oct. 2007 - 18:05

y'a pas de mauvais danseurs, y'a que des débutants...

ben oui, on est tous un peu débutant de quelque chose :]

#40 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 07 oct. 2007 - 18:08

moi j'ai toujours été débutant en ecriture et orthographe :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)