Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

La taille idéale ...
#21 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 12:36

#22 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 12:39

#23 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 12:40
Euh, au fait, ce serait pas la définition de cavaliére plus grande.
#24 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 12:49

#25 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 13:08
ce sujet fait partie des question débile que je ne me pose pas quand je danse, ici à ce stade sa reléve du racisme en danse, on peut préférer t'elle ou tel personne, mais ignorer une catégorie de gens, pour une préférence physique, bah moi je suis raciste envers les cons, mais je danse avec eux aussi
Il n'est pas question d'éviter une catégorie de personne, j'espère qu'en réalité tu l'as compris ...
Moi je m'en fiche, j'invite quand même les hommes plus petits que moi, c'est juste par curiosité pour savoir si la différence de taille peut être un peu difficile à gérer pour certains.
#26 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 13:18
l n'est pas question d'éviter une catégorie de personne, j'espère qu'en réalité tu l'as compris ...
Moi je m'en fiche, j'invite quand même les hommes plus petits que moi, c'est juste par curiosité pour savoir si la différence de taille peut être un peu difficile à gérer pour certains.
Tout à fait d'accord ac toi.
#27 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 13:40

#28 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 14:50
Et si on est assez ouvert a l'autre, on peut meme apprendre de l'autre ( qui dit ne pas savoir danser cette danse), car il aura des réactions face a la danse tout a fait détaché de la connaissance que l'on peut avoir de la danse.
#29 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 15:04
C'est ce qui fait le charme de Tradzone, ce mélange de questions sérieuses et de questions anecdotiques, non ?sa ne fera pas avancer le smilblick
#30 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 19:03

Evidemment, je ne vais aps refuser de danser avec un grand sous pretexte qu'il est grand ("ah non, désolée, tu dépasses les limites que je me suis autorisées..."). Mais bon, c'est pas toujours très marrant...
Tu te rappelles T'tibeauton, l'atelier de polska à Gennetines... "peu importe la taille, l'important c'est de trouver une position confortable. Regardez ce monsieur-là qui est très grand, il me prend par là et c'est très confortable". C'était la partie récréation, désolée.
#31 + Partager
Posté 06 oct. 2007 - 20:18
ça ne me dérange pas qu'il soit très grand, après ça dépend de la façon dont il danse.
si il danse très serré, on a vite mal au dos et au coup.
mais on oublie parce que c'est tellemen bien de danser TRES serrée contre un gars qui danse super bien

Message ajouté après : 33 secondes:
je fais pas avancer le schmilblick

#32 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 00:12
#33 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 12:09

Sinon euh... Lanost, c'est quoi ce délire? Le racisme, c'est quand on juge des gens sur un truc qui ne fait pas de différence. Mais la taille fait clairement la différence dans la danse. Je vois pas de raison de pas en parler. Parce qu'il faut pas se leurrer, on ne vit pas dans un monde ou tout est beau tout le monde est gentil. T'as pas remarqué que les très jolies filles trouvent plus facilement un cavalier que celles qui sont moins jolies (pour les garçons, heureusement on a l'habitude d'inviter). Ca c'est dégueulasse et ça se rapproche du "racisme". (Tant que je suis sur le sujet, la corpulence, il me semble, n'affecte pas énormément la qualité de la danseuse - bonne nouvelle - mais à nouveau, c'est un terrain un peu miné

Tiens, un élément de plus: Quand la fille est grande, ca me fait un "point aveugle", derrière elle et légèrement à gauche ou je ne vois pas si y'a des gens qu'on pourrait percuter.

#34 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 13:18
Tiens, un élément de plus: Quand la fille est grande, ca me fait un "point aveugle", derrière elle et légèrement à gauche ou je ne vois pas si y'a des gens qu'on pourrait percuter.
C'est rigolo, moi j'appelle ça un "angle mort"...
#35 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 13:52

#36 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 16:40
#37 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 17:10
Pourquoi ?moi j'aime pas danser avec des mecs plus grands que moi
non, c'était juste pour plaisanter
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
du haut de mes 1m53, si je n'aimais pas danser avec des plus grands que moi, je serais mal barrée...
rhalala, quel humour...
#38 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 17:10
Wouah, ca c'est du perfectoniste.je suis raciste envers moi là dessus, je n'accepterais pas d'être mauvais en danse avec qui que ce soit.
Et je ne reviendrais pas sur la notion d'etre mauvais en danse , a moins que ta phrase veuille dire etre mauvais envers l'autre, volontairement.
#39 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 18:05
ben oui, on est tous un peu débutant de quelque chose
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#40 + Partager
Posté 07 oct. 2007 - 18:08