Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

propose covoiturage Paris - Lovendegem (Boombal 27-30 août)

covoiturage boombal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager enelys

enelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 août 2015 - 00:47

Bonjour à toutes et à tous,

sous un terrible effet coup de foudre 4 mois après ma découverte de la joie, de l'amusement, de l'énergie, de la pêche, de la sensualité, de la beauté et du plaisir des musiques ET danses des bals trad', j'ai décidé d'abandonner femme, enfants, bestiaux et biens, de quitter ma pesante et impure enveloppe terrestre dans le sain but d'entrer en communion avec les rayons cosmiques... bon, ok soyons sérieux.

Ou plutôt allons droit au but : je me rends au Boombal festival du 27 au 30 août en voiture et j'ai donc deux places de disponible.

Etant donné les tentes, sacs, etc. que vous prendrez et que j'aurais en tout cas moi, le coffre sera probablement assez vite chargé avec trois personnes qui campent (comme j'ai pu en avoir l'expérience lors de Saint-Gervais; oui j'ai fait St-Gervais ! :sugoi: ).

Du coup même si c'est plutôt une petite voiture (opel corsa), on ne sera pas entassé avec les sacs sur nos genoux comme ça serait très probablement le cas si nous étions quatre avec tout notre panoplie.

Le départ sera de Paris porte de la Chapelle vers 8h pour arrivers vers 11h à Lovendegem, ce qui donnera le temps de s'installer, manger, découvrir (pour moi en tout cas), et ce tranquilou.

[modification: un impératif administratif me fait décaler le départ; ce sera départ à 11h30 au lieu de 8h et, si je ne suis pas retenu longtemps, peut-être même un peu avant.]

Et je rentre sur Paris le lundi dans la matinée, au plus tard dans l'après-midi selon vos souhaits si jamais vous souhaitez que je vous ramène.

C'est avec un grand plaisir que j'amènerais à cette rencontre d'autres personnes partageant cette passion; si toutefois je fais du covoiturage c'est notamment pour amortir les frais d'utilisation de la voiture et donc je propose de partager ceux-ci ce qui reviendrait à environ 17euros par personne si nous sommes trois.

Si jamais vous êtes juste dans votre budget et qu'économiser ces 17 euros vous aiderait considérablement, je vous prendrai quand même bien volontiers. Vous aurez surement de l'expérience, des histoires et des conseils à me raconter, choses d'une valeur, à mes yeux, mes oreilles et mes pieds, bien supérieure à celle de pièces de monnaie. :]

Faites vite toutefois car j'ai mis aussi une annonce sur blablacar.

Voici mon téléphone si besoin : 06 67 37 04 78.

Au plaisir !

Enelys de Paris.

Modifié par enelys, 18 août 2015 - 14:56.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)