Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[CH] Grand bal Breton-Cévennes le 31 Octobre à Boudry (Neuchâtel)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 10 sept. 2015 - 07:49

Voila j'annonce le grand bal de l'association Danselac qui Œuvre en Suisse dans le canton de Neuchâtel, chaque année nous essayons de fournir une belle affiche de danse, et cette année nous profitons que le 31 Octobre jour des citrouilles tombe sur un Samedi, pour tente de réunir un beau parquet de danse et d'artistes.

En effet nous allons allier la force et l’excellence du Duo Hamon-Martin, breton si l'en est d'une virtuosité infinie, flûtes, bombardes dans la bouche de monsieur Hamon et accordéon diatonique au doigté de velours pour Monsieur Martin.

http://duohamonmartin.com/

Et en deuxième groupe, nous invitons directement d'un pays réputé pour ses sorcières le groupe Tornamaï, qui cette année nous ont pondu un bien beau CD, pour information Tornamaï c'est Mana Serrano (violon, chant), Basile Brémaud (chant, violon, peses), Clément Gauthier (chant, chabrette, boudègue, tambourin à cordes), , Nicolas Roche (mandoline, mandole, banjo, kartals, chant).

http://soundcloud.com/tornamai

ces quatre diable qui tenteront de ne pas éteindre la breizh qui consumera le parquet avec le passage de ces bretons.

Voila pour toutes questions ou volonté de venir tenter cette expérience pas loin de la frontière et vous faire accueillir royalement, hésitez pas à réagir sur ce fil ou m'envoyer des Mp ou tout simplement aussi aller voir sur le site :

www.danseinfo.ch

où vous aurez toutes les informations complémentaires concernant ce bal à la date indiqué.

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 29 sept. 2015 - 07:29

je fais un up avant qu'il disparaisse dans l'oubli, et je vous conseille vivement de venir nous sommes accueillant et à fond motivé pour ce beau bal

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 29 oct. 2015 - 08:31

dernier rappel c'est ce week end, neuchatel c'est à 2h30 de Chalons 1h30 de Besançon et encore moins loin de Pontarlier 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)