Après une année hors tradz, je fais une petite relecture des épisodes précédents et c'est avec tristesse que j'apprends ce déces.
Je n'ai rien dit contre JF Cotto (au contraire).
C'est le traitement du sujet par la télé TV qui craint et je ne crois pas que l'on doive être indifférent au côté "par dessus la jambe" fait par les médias parce que précisément les gens passionnés par ce qu'ils font et qui s'investissent à bloc DOIVENT être respectés.
Mes précédents commentaires de 2008 portant sur un sujet télé sont sévères mais, malheureusement, j'ai vu tout récement le même phénomène avec un ami sculpteur avec un sujet TF1. Il avait eu un peu plus de bol avec France 3 mais TF1, ça a été le ponpon : votre tenue vestimentaire habituelle ne faisant pas assez authentique, changez en, votre apprenti est noir, il ne figurera pas à l'image : pas assez "traditionnel" etc. "Que de belles choses aujourd'hui encore !" (Merci y a pas d'quoi...)
http://ovtcharenko-s...ur.fr/media.htmJe vous recommande le chapeau présenté dans le sujet France 3 (à partir de 3 minutes 40).
De quoi on parlait déjà ?...
Ah oui, plan de cornemuse... Chapeau !
Modifié par Chamczyk, 14 févr. 2013 - 19:35.