Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Vous écoutez quoi en ce moment??
#1 + Partager
Posté 11 avril 2006 - 10:51
Pour ma part, je viens de découvrir tapage! (et oui j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans mes découvertes)
#2 + Partager
Posté 11 avril 2006 - 14:54
"Le violon et le violoncelle accompagnent le chant traditionnel breton pour évoluer ensemble vers une sonorité nouvelle"
Biliken (Gallo Music) "(...) alliant le chant traditionnel à des arrangements actuels. "
Toujours en chant, (Rhone) Les Balbelettes " Deux chanteuses vous proposent un bal où la voix est à l'honneur, puisant son énergie dans le répertoire de chants traditionnels ou pas, toujours coquins et enchanteurs."
Et, pour faire bonne mesure, la Provence avec Tralala :" Trio vocal féminin pour renouer le lien fondamental entre le chant et la danse.
Pour un bal à l'accent du grand sud, aux senteurs de Provence, aux couleurs du Languedoc, au rythme de la Gascogne. "
C'était pour les chants à danser ! suite au prochain épisode !!
#3 + Partager
Posté 11 avril 2006 - 15:55
Moi en ce moment j'écoute surtout un peu de tout ce qu'a fait Kepa Junkera et aussi Evia. Je suis dans ma phase "dépaysement". lol.
Et quelque chose que j'écoute de plus en plus aussi, c'est les musiques que je fais avec mes groupes. Comme ça commence à être bossé suffisamment et bien enregistré, je prends presque autant de plaisir à écouter ça qu'un autre cd...
aucune vanité à prendre... merci :?
#4 + Partager
Posté 12 avril 2006 - 00:30
pour du bon breton et ce dépayser en plus je vous conseil au menu
Katé mé c'est puissant et spécial mais super simpa chant trad breton fusion plein de chose.
ensuite à decouvrir du coté de Toulouse ya le groupe Coriandre qui est génial il met du soleil dans notre folklore.
j'ai pas assez fait la pub Mais chez moi ya TEMPRADURA tout n'est pas dansable je l'avoue a moins d'etre un pro des branles en tout genre mais l'album et génial ya la bourrée qui tue (chypre) et sa reste un bon Cd d'ambiance mediévale Espagne-France
c'est trois petit groupe qui ont le merite d'etre ecouté au moin une fois.
sinon faite le pour me faire plaisir.
#5 + Partager
Posté 12 avril 2006 - 06:51
Liamm : http://www.musictrad... ... 343746.php
Biliken : http://www.musictrad... ... 177676.php
Les balbelettes : http://www.musictrad... ... 587498.php
Tralala : http://www.musictrad... ... 576483.php
Certains des groupes n'ont pas de site.
J'écoute beaucoup de chant à danser, (de femmes) en ce moment : c'est comme une vague, j'avais reçu dans la même période 4 Cd de femmes qui chantaient et j'avais été très surprise et j'ai aimé !
#6 + Partager
Posté 12 avril 2006 - 11:11
Pour Katémé, je vous conseille plutot leur premier album (melheureusement introuvable car épuisé) avec comme chanteur Mathieu Hamon si je ne dis pas de bétises. D'ailleurs, Hamon Martin Quintet du point de vue chant et musicale , ils sont vraiment très bon..
#7 + Partager
Posté 27 mai 2006 - 08:37
#8 + Partager
Posté 27 mai 2006 - 20:45
lou tapage c ce que j'écoute dans la voiture!!et c un groupe qui vient de mes vallées

sinon ya le storio drole mais c'est en italien...
freta monih : classique
spi lagaudriole : chant pas mal du tout
tendalchënt super
ce que j'aime bien aussi c chien et soufflets!!! en plus comme nom c démant!!
rabatterie le trio de patrik bouffard
gadalzen pas le dernier...
et bien sur Carlos nunez!!!
bon c pas ratd mais le 2ème cd de manau les paroles sont vraiment super!!
voilà!!!
#9 + Partager
Posté 09 juin 2006 - 10:06
#10 + Partager
Posté 14 juin 2006 - 06:46
Un régal!!!
#11 + Partager
Posté 15 juin 2006 - 20:31

bah pis c'est aussi ma période andy cutting dans tous ses états...

#12 + Partager
Posté 16 juin 2006 - 10:02
#13 + Partager
Posté 16 juin 2006 - 10:29
#14 + Partager
Posté 16 juin 2006 - 10:33

Mais on fera le forcing pour le week end

#15 + Partager
Posté 16 juin 2006 - 12:16

#16 + Partager
Posté 07 août 2006 - 17:05
sinon en ce moment c'est la Machine, et pis je resors les classiques : blowzabella, tapage...
#17 + Partager
Posté 07 août 2006 - 17:42
#18 + Partager
Posté 09 août 2006 - 14:42
#19 + Partager
Posté 09 août 2006 - 17:57
A écouté d'urgence c'est de vieux groupes il me semble mais c'est bien c'est FMR et emsaverien car sa déchire et puis au niveaux danse c'est l'éclate à ecouter ou danser d'urgence.
emsaverien, ce n'est pas forcément vieux mais il ne sont plus tout jeune !!!

#20 + Partager
Posté 09 août 2006 - 18:54