Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Vous écoutez quoi en ce moment??
#3221 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 12:33
Many people believe that Mc is Irish and Mac is Scottish, but Mc is merely an abbreviation of Mac, and both forms are in use in both places.
Message ajouté après : 22 minutes:
"La découverte ou l'ignorance" sur youtube, c'est pas mal aussi pour les commentaires :
... re=related
#3222 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 12:41
Mc est une abréviation pour Mac, donc pour moi les deux se disent : http://www.astro.uto...mcclure/Mc.htmlMcGoldrick et pas MacGoldrick!
Didier m'avait dit sur le forum de la Coffi que Mac était d'origine écossaise et Mc d'origine irlandaise... Je ne retrouve plus le post par contre.
Les Mac sont beaucoup plus courant en Ecosse que les Mc en effet, et l'inverse pour l'Irlande.
En outre Mc n'est pas l'equivalent de Mac actuellement, la prononciation des deux est meme differente, et si tu ecris Mc a la place de Mac, tu vas te faire crier dessus.
Apres, pour McGoldrick, je crois qu'il est de Manchester (je l'ai vu en concert il y a quelques semaines d'ailleurs, toujours aussi bien)
#3223 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 12:46
Isa au whistle !!
![]()
![]()
C'est atroce, elle a fait des clips...
La palme pour le clip de la jument de Michao :
... re=related
A votre avis, les gens qui lui tournent autour sont :
a) des folkeux des années 70 qui ont décidé que la société était pourrie et qui vivent désormais dans les bois (mais quand même il fait froid dans la forêt pis à part des pommes on trouve pas grand chose à bouffer dans la nature),
b) des gens qui ont changé de vie après avoir entendu une bourrée 2 temps jouée par Mister Klof,
c) des marginaux suédois qui vivent cachés dans la forêt de Fontainebleau et qui n'écoutent que du ABBA ?
C'est pas possible ça quand même !!!

Ps: réponse b)

#3224 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 14:00
Z'auraient jamais du démanteler Sangatte.A votre avis, les gens qui lui tournent autour sont :
a) des folkeux des années 70 qui ont décidé que la société était pourrie et qui vivent désormais dans les bois (mais quand même il fait froid dans la forêt pis à part des pommes on trouve pas grand chose à bouffer dans la nature),
b) des gens qui ont changé de vie après avoir entendu une bourrée 2 temps jouée par Mister Klof,
c) des marginaux suédois qui vivent cachés dans la forêt de Fontainebleau et qui n'écoutent que du ABBA ?
Voilà à quoi sont réduits les roms et les afghans à cause de la politique de notre gouvernement.
C'est marrant Mc Solaar je le sentais plus écossais qu'irlandais comme quoi, les idées reçues...Les Mac sont beaucoup plus courant en Ecosse que les Mc en effet, et l'inverse pour l'Irlande.
#3225 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 14:04
Lesquels te frappent en particulier ?"La découverte ou l'ignorance" sur youtube, c'est pas mal aussi pour les commentaires :
... re=related
après ça me fait toujours marrer les mecs qui te disent être "fier d'être breton" (ou "fier d'être français", c'est la même chose): comment peut-on être fier de qqch qu'on a pas choisi, qui nous est tombé dessus par hasard ?
#3226 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 14:20
#3227 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 14:28
Moi je suis comme Diatoto, je suis contente de pas être bretonne (quoique quand tu dis que tu fais de la danse traditionnelle, c'est souvent une des premières questions auxquels tu as droit : "Ah ouais, mais t'es Bretonne ?")...
Je suis content d'être breton quand même!
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
D'ailleurs, j'écoute Kurun en ce moment, ancien groupe excellent

#3228 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 14:32
Lesquels te frappent en particulier ?"La découverte ou l'ignorance" sur youtube, c'est pas mal aussi pour les commentaires :
... re=related
Y en a trop !
Allez hop :
#3229 + Partager
Posted 15 Dec 2010 - 19:56
Allez hop :
alors dans les commentaires, y en a un qui dit : "hey une chanson sur les corses et sur les bretons..." et y en a un autre qui répond : "les corses je sais pas mais c'est exact pour les bretons!..."
fait pas bon être breton en ce moment sur Tz. On t'aime Ludo!...
#3230 + Partager
Posted 20 Dec 2010 - 13:18

http://www.myspace.com/occitaniss
Message ajouté après : 22 secondes:
nettement plus authentique
Message ajouté après : 12 heures:
#3231 + Partager
Posted 20 Dec 2010 - 13:45
J'adore Henri Crolla...Maintenant il y a de belles rééditions dans la collection "Jazz in Paris".
#3232 + Partager
Posted 20 Dec 2010 - 14:26
Moi aussi, à fond dans Henri Crolla avec le triple CD paru dans la collection "Jazz in Paris"... Elégance, lyrisme, sensibilité... du jazz qui parle au coeur. Magnifique !

#3234 + Partager
Posted 20 Dec 2010 - 18:20
#3235 + Partager
Posted 20 Dec 2010 - 20:09
#3236 + Partager
Posted 21 Dec 2010 - 09:48
#3239 + Partager
Posted 23 Dec 2010 - 18:28
#3240 + Partager
Posted 29 Dec 2010 - 13:54
(http://www.elkado.com/)
Mozart l'Egyptien de Hughes de Courson
()
Balacordes
Balacordes se caractérise bien évidemment par un répertoire de bal interprété par des instruments à cordes. Ce qui étonne plus, c'est le choix de ces instruments. Rares sont les formations bals qui accueillent avec autant de brio, des dialogues entre oud et violon. Des traditions scandinaves au makam du Moyen-Orient, les arrangements - ingénieux, subtils et variés - accordent une place primordiale à l'improvisation.
http://www.myspace.com/balacordes