J'écoute beaucoup cette merveille, le dernier album en duo de Yungchen Lhamo avec Anton Batagov . Chant et piano. De la tuerie.
C'est là : http://www.batagov.c...b_tayatha_e.htm
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 13 Jan 2014 - 19:02
J'écoute beaucoup cette merveille, le dernier album en duo de Yungchen Lhamo avec Anton Batagov . Chant et piano. De la tuerie.
C'est là : http://www.batagov.c...b_tayatha_e.htm
Posted 14 Jan 2014 - 11:30
J'adore
Posted 14 Jan 2014 - 12:51
.
C'est un peu curieux ta façon d'ajouter un lien...
Le voici plus simplement :
Oui merci. Désolé, un petit bug et je n'avais pas le temps de corriger .
C'était juste pour dire qu'il y avait une autre "artiste trad bretonne" en plus d'Ar Re Yaouank à avoir été shredée
.
Edited by mzkvls, 14 Jan 2014 - 12:51.
Posted 14 Jan 2014 - 17:48
.
C'est un peu curieux ta façon d'ajouter un lien...
Le voici plus simplement :
Oui merci. Désolé, un petit bug et je n'avais pas le temps de corriger
.
C'était juste pour dire qu'il y avait une autre "artiste trad bretonne" en plus d'Ar Re Yaouank à avoir été shredée
![]()
.
Nolwenn artiste bretonne ... Jamais de mon vivant, interprête profiteuse de vague de mode oui, mais surtout pas sortir de cochonneries pareil, Nolwenn est à 1000 lieu de ce que tu pretends mzkvls
Posted 14 Jan 2014 - 17:54
Nolwenn artiste bretonne ... Jamais de mon vivant, interprête profiteuse de vague de mode oui, mais surtout pas sortir de cochonneries pareil, Nolwenn est à 1000 lieu de ce que tu pretends mzkvls
Posted 14 Jan 2014 - 18:06
Il me faut que l'on ne s'improvise pas chanteuse ou chanteur breton, en un album, et en utilisant la collection Dior ou yves saint laurent dans ses clips, pour habiller des gens que l'on veut faire ressembler à des paysans.
Avec Nolwenn pour le breton ce pose le même probléme que Johnny Halliday en tant que chanteur, il n'est QUE interprétre, il n'écrit pas, ni ne compose sa musique, on le fait pour lui. Bah nolwenn bretonne et chanteuse bretonne on le fait pour elle.
Posted 14 Jan 2014 - 18:09
Posted 14 Jan 2014 - 18:13
et Irlandaise du coup, car sur cet album, pour la distribution mondiale, elle à changer deux trois pistes par des standards Irlandais, donc elle est chanteuse bretonne/irlandaise.
Posted 14 Jan 2014 - 18:19
et Irlandaise du coup, car sur cet album, pour la distribution mondiale, elle à changer deux trois pistes par des standards Irlandais, donc elle est chanteuse bretonne/irlandaise.
Posted 14 Jan 2014 - 18:20
Moi je dis de la merde en barre enrobée de chocolat et prête à consommer, mais chacun sa sensibilité sur ce genre de chose
Posted 14 Jan 2014 - 19:19
Moi je dis de la merde en barre enrobée de chocolat et prête à consommer, mais chacun sa sensibilité sur ce genre de chose
C'est pas incompatible avec l'interceltisme
Posted 14 Jan 2014 - 19:19
! Ah ben ça fait plaisir de se sentir moins seul pour dire que cette daube commerciale ne marche que parce que la nana est mignonne et parce que Stivell la cautionne ( début de sénilité , alzheimer qui guette ?... )
Atroce , l'album est infame et dégoulinant de connerie. Meme Manau , ça déchire à coté de ça...
C'est la mème atrocité que Robin des Oib' avec pokora : dans le mème panier. Couper la télé , jeter vos radios , le niveau remontera en exponentielle....
Edited by Calmar, 14 Jan 2014 - 19:21.
Posted 14 Jan 2014 - 19:28
en plus on nous cache que M pokora est gay, un mec qui aime s'habiller en collant et que l'on ne voit jamais avec une fille dans les magazine picole sur les stars ça sent la poussiére sous le tapis.
Il y a du celtique à peu prés bien, les babarians bagpipes band c'est pas si nul
Posted 14 Jan 2014 - 19:38
Il me faut que l'on ne s'improvise pas chanteuse ou chanteur breton, en un album, et en utilisant la collection Dior ou yves saint laurent dans ses clips, pour habiller des gens que l'on veut faire ressembler à des paysans.
Avec Nolwenn pour le breton ce pose le même probléme que Johnny Halliday en tant que chanteur, il n'est QUE interprétre, il n'écrit pas, ni ne compose sa musique, on le fait pour lui. Bah nolwenn bretonne et chanteuse bretonne on le fait pour elle.
Pour moi le plus gros problème n'est pas quelle ne soit QU'interprète!!nous ne manquons pas dans la chanson française d'autres exemples de chanteurs (ou euses) qui ne soient QUE cela et qui sont de magnifiques interprètes ; pour être reconnu, légitime, doit on être doué (e) pour tout??que dire alors du monde traditionnel ou des Catherine Perrier, Sylvie Berger, Yacoub, Frédo Paris ,Quimbert,Pacher etc..nous émeuvent si fort...ils ne qu'interprètes et parfois ne font même pas d'arrangement!
Je suis beaucoup plus d'accord sur ton propos "de la merde en barre" ellle a certainement préparé ses vieux jours avec ce coup là! bizarre que née à St Yorre elle n'ait pas choisi l'Auvergnat...moins vendeur??
Posted 14 Jan 2014 - 19:43
Je suis beaucoup plus d'accord sur ton propos "de la merde en barre" ellle a certainement préparé ses vieux jours avec ce coup là! bizarre que née à St Yorre elle n'ait pas choisi l'Auvergnat...moins vendeur??
Problèmes dans les sources, elle est née à Saint Renan. Au passage, une question candide, mais qui n'a pas l'air d'être posée : vous pensez qu'à aucun moment elle n'ait été sincère dans sa démarche ?
(ça n'enlève rien au mode de production commercial dans lequel elle évolue)
Posted 14 Jan 2014 - 19:57
Cher monsieur -Y- je suis plus que persuadé que ce n'est pas sincére en tant que tel, et j'en veux pour preuve mon histoire personelle avec elle, ou du moins ses agents de communication. Si tu le souhaite je te raconterais cette mésaventure autour d'une boison de ton choix à un bal que je ferais prés de chez toi, ou alors je pourrais aussi consacrer tout un post là dessus.
Dans les grandes lignes j'ai un peu critiqué son discours dans des lieux obscur et fais quelques écrits caché sous une autre identité dans des lieux encore plus obscure d'internet, , et il s'est avéré que sur une video où elle chante à 20h50 sur une télévision Nationale, j'y ais ajouté les sous titre grivois de cette chanson en faisant une erreur de traduction, et 2 semaines plus tard et une interdiction de cette video, je la retrouve sur une chaine nationale (le même nom+1) dans une émission qui lui est entiérement dédié, et où mademoiselle ce pavanne et change radicalement son discours et dit de vive voix qu'elle chante une chanson paillarde certes mais que les paroles qu'elle chante on lui a changé les mots pour qu'elle convienne plus à une jeune dame, et ò miracle, sur ma video il existait un commentaire sur cette ereure de traduction et que c'est le seul endroit sur le web et partout ailleurs où j'y trouvé ce commentaire.
Mais de ce faire préparer une emmision spéciale de repentir afin de changer totalement et radicalement de discours sur sa démarche sincére, permet moi de douter un temps soit peu.
Effectivement elle est né à saint rennan, mais à demenagé assez tôt prés de Vichy.
Monsieur Chantons, je ne peux pas te retirer le fait que tous les chanteurs que tu cite et autres issus du répétoire traditionel, ne sont que des interpréte aussi, mais il ne vivent pas à Gstaad en suisse et naturalisé Belge pour payer des impots je ne sais où mais pas en France, je pense qu'ils possédent une âme et une morale beaucoup plus propre que ces artiste de soupe en boite avec le Molard du chef en prime.
Posted 14 Jan 2014 - 22:15
En quoi un "suisse" peux juger de la bretonnitude de Nolwenn Leroy !! Que tu juges de sa qualité de chanteuse, soit; de la portée commerciale de sa carrière, soit, mais de là à lui renier son droit de se considérer bretonne
Ce n'est pas mon genre d'artiste, c'est le moins que je puisse dire, mais au nom de quoi je lui refuserais le droit de faire ce qu'elle fait ?
"jamais de mon vivant" (sic): laisse-moi rire
, je vais te préparer une gerbe
Elle est toute aussi légitime de chanter breton, en breton ou en français dans le texte que moi ou n'importe quel autre breton.
Je te joins 2 petits documents qui je l'espère te permettront d'être moins ... ignorant
Snif ... Les années ont passé mais certaines idées persistent. C'est l'air du temps, diront certains !
Ah ! J'oubliais !
J'avais noté "artiste trad bretonne" ... c'était du second degré, évidemment !!
Posted 14 Jan 2014 - 22:34
Posted 14 Jan 2014 - 22:46
Evidemment !
... et heureusement !
Posted 14 Jan 2014 - 22:52
Lanost
Monsieur Chantons est une Madame et elle n'a rien compris (ce n'est pas grave!) à la Suisse, la Belgique,les impôts et le Molard du chef
en prime! effectivement Y, je croyais qu'elle était née à St Yorre mais cela n'est pas très important mais oui je reste dubitative quant à la sincérité de sa démarche...au final ce qui ne m'attire pas , c'est surtout l'univers dans lequel elle évolue et la qualité de son chant, à laquelle je ne suis pas sensible! le problème de la légitimité est tellement complexe et subjectif qu'il en deviendrait presque secondaire....