Magnifique l'intéraction musiciens / danceur !
Merci pour le partage.
En cherchant un peu la discographie des musiciens, j'en suis maintenant à écouter Isbrytaren de Rydvall Mjelva.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 06 août 2014 - 13:08
Magnifique l'intéraction musiciens / danceur !
Merci pour le partage.
En cherchant un peu la discographie des musiciens, j'en suis maintenant à écouter Isbrytaren de Rydvall Mjelva.
Posté 07 août 2014 - 07:41
Les poufs à cordes.
Je n'en connaissais que le nom.
J'ai vu en bal aux Nuits Basaltiques.
Première claque.
J'ai acheté le cd puis je l'ai écouté.
Seconde claque.
Posté 07 août 2014 - 10:49
Toi. Oui, toi ***********, tradzonard(e) passionné(e) de musique et de danse.
Ce soir, tu fais garder les enfants car cela fait bien longtemps (dans une lointaine galaxie) que tu n'as pas consacré une soirée à ton amoureux (se).
Tu vas lui sortir le grand jeu. Cet après midi, tu vas couper du bois et dépoussiérer la peau de bête pour une soirée "love love" près de la cheminée. Tu vas louer un costard blanc immaculé (acheter de la lingerie fine) pour l’impressionner dès que son regard se posera sur toi quand elle (il) rentrera de son travail d’assistante de direction(employé municipal).
Tu vas aussi t'asperger de ton fameux après-rasage(eau de toilette) Monoprix dont elle(il) raffole, histoire de lui faire comprendre que ce soir...... c'est le grand soir. Tu as également pris le soin de réserver 2 portions de "daube accompagnée de son gratin dauphinois" au Leclerc de l'avenue de Paris car elle(il) adore ça. (En plus, la livraison est gratuite et quand même, il est pas mal le rayon traiteur du Leclerc)
La méthode champenoise est au frigidaire. Tu as fait le ménage dans toute la maison et décroché le téléphone. (Tati Irène appelle tout le temps le jeudi à 19h30).
Quand le moment sera venu d'allumer ta chaine haute fidélité et d'y insérer un disc compact afin d'installer une ambiance torride... surtout ne commet pas l'erreur fatale. Ranges tout de suite ce disque de Barry Withe.
Si tu veux retrouver la flamme d'antan dans les yeux de "mamour", un seul choix, une seule possibilité:
Rue d'Anjou by night du terrible et très enjoué album de Radical Strapontin.
Posté 08 août 2014 - 08:17
Le Jack Danielle's String Band... avec Gabriel Faure au violon (celui du duo Baron-Faure, l'ex violon de Kelien...)
parce qu'on fête les Barons Perchés samedi prochain à St Philbert de Grand Lieu de 15 heures jusqu'à...
https://www.facebook...632038850212985
PS nantais : Le monde des Barons Perchés ?... par exemple, ce grand comptoir steampunk bien connu des fêtards du coin, c'est eux
Modifié par Elfi, 08 août 2014 - 08:20.
Posté 08 août 2014 - 11:11
Merci Jérémie.
Lorsque sera venu l'acte d'aimer, le moment où vos corps s'uniront dans la tendresse, passe toi ces quelques notes...
Elles t'aideront.
Posté 08 août 2014 - 12:26
C'est marrant, j'aurais bien renommé le 1er thème: "3min, douche inclue".
Posté 08 août 2014 - 14:22
Parce que les bourgeois à violoncelle, ça va bien 5 minutes
Posté 08 août 2014 - 15:01
lol... une reprise d'AC DC en folk
j'aime bien le nom du groupe : Stephane et les mouettes (costaudes les mouettes mais pas très rieuses )
et l'arrivée en tondeuse...
du coup j'écoute AC DC merci^^ http://youtu.be/v2AC41dglnM
Modifié par Elfi, 08 août 2014 - 15:11.
Posté 08 août 2014 - 17:42
Merci Jérémie.
Lorsque sera venu l'acte d'aimer, le moment où vos corps s'uniront dans la tendresse, passe toi ces quelques notes...
Elles t'aideront.
Cher Panda,
J'espère que tu vas bien.
Merci beaucoup pour ces quelques notes qui, j'en suis sûr vont aider un grand nombre de tradzonards dans le besoin. Aurais-tu un support phonique adéquat concernant le doux et sensuel Rue d'Anjou by night ? Afin d'illustrer mes conseils de séductions? Car nombre de tradzonards n'ont pas la chance de posséder ce merveilleux et poétique disque compact "Toutes des batelières sauf maman". (une partie de moi même reste encore un peu dans l'ignorance, ne possédant par votre précédent album)
Merci d'avance.
Ici, il fait beau et nous passons nos journées entre baignades, lecture et bronzage.
Tatie Irène te fait un gros bisou.
Affectueusement,
Jérémie
Posté 14 août 2014 - 20:39
Whaouh... quelle réalisation ce clip de Moxie, un groupe de musique irlandaise
Posté 19 août 2014 - 09:41
Sinon Jérémie le mieux pour se procurer notre love discographique c'est de liker et d'envoyer un petit message à Chnut Asso dans facebook, d'envoyer un pitit mail au dit chnut ou encore de venir directement à l'un des 4 à 5 bals que l'on organise par ans dans l'Indre.
Et les amis, venant de faire la prog' (et en particulier du Grand Bal), je peux d'ors et déjà vous dire que ça va être une bonne saison...
Modifié par Panda, 21 août 2014 - 13:16.
Posté 20 août 2014 - 20:09
Posté 20 août 2014 - 20:20
C'est pas un calembour moisi avec Steven Seagal ?j'aime bien le nom du groupe : Stephane et les mouettes (costaudes les mouettes mais pas très rieuses
)
et l'arrivée en tondeuse...
Modifié par -Y-, 20 août 2014 - 21:24.
Posté 21 août 2014 - 12:37
c'est top !
Posté 21 août 2014 - 15:30
Bon voila aujourd’hui en causant musique trad avec des collègues, quelqu'un m'a demandé si ce mec il fait du trad.
et là paf révélation, ce mec est quand même doué dans son style, et il joue bien, alors je partage.
voila le reste je vous laisse decouvrir
Posté 21 août 2014 - 21:11
Posté 22 août 2014 - 02:11
C'est pas un calembour moisi avec Steven Seagal ?j'aime bien le nom du groupe : Stephane et les mouettes (costaudes les mouettes mais pas très rieuses
)et l'arrivée en tondeuse...
Posté 22 août 2014 - 06:18
Posté 22 août 2014 - 07:41
Modifié par Elfi, 22 août 2014 - 07:57.