Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Vous écoutez quoi en ce moment??
#5361 + Partager
Posté 20 janv. 2016 - 16:45
- Paolina aime ça
#5363 + Partager
Posté 20 janv. 2016 - 17:13
Ouais les brigandes aussi elles ont du mal avec l'intégration.
Désolée...
Ou plutôt du mal avec la...désintégration?
Il est vrai que les mondialistes cosmopolites semblent faire beaucoup de mécontents, en ce moment. Enjoy.
#5364 + Partager
Posté 20 janv. 2016 - 17:19
Il est vrai que les mondialistes cosmopolites semblent faire beaucoup de mécontents, en ce moment. Enjoy.
Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. Désintégration de ? D'une tradition républicaine inventée par la IIIe République et imposée au forceps à toute la société ?
#5365 + Partager
Posté 20 janv. 2016 - 18:46
- Ludoman et MarieT aiment ça
#5366 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 07:42
#5367 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 09:21
Chouette !
#5368 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 12:05
Du RAC hongrois sur tradzone... décidément c'est de plus en plus délire, ce forum.
http://www.metal-arc...os_Petrás/95843
http://www.dw.com/en...ites/a-16680063
Bien entendu je suppose que tu classeras la DW parmi les médias "mondialistes cosmopolistes".
Désintégration de ? D'une tradition républicaine inventée par la IIIe République et imposée au forceps à toute la société ?
Oh, avec un lexique pareil, je ne pense pas que notre camarade 78 soit un républicain fanatique ![]()
- -Y- et teddy aiment ça
#5369 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 14:13
"Il est vrai que les mondialistes cosmopolites semblent faire beaucoup de mécontents, en ce moment. Enjoy."
Se plaindre du cosmopolitisme en mettant du rock. Meilleure blague de tradzone.
Modifié par Panda, 21 janv. 2016 - 14:13.
- Lanost, loic, -Y- et 1 autre aiment ça
#5370 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 17:32
Avec les Brigandes, l'aigri bande... Si vous avez mieux je prends.
Vous savez ce qu'il y a de pire que la droite décomplexée?... L'extrême droite décomplexée!...
- Ludoman, -Y-, laclaire et 5 autres aiment ça
#5371 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 18:36
Vous savez ce qu'il y a de pire que la droite décomplexée?... L'extrême droite décomplexée!...
je n'ai pas non plus l'impression qu'ils aient tendance à faire des complexes non plus...
- loic aime ça
#5372 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 19:54
je n'ai pas non plus l'impression qu'ils aient tendance à faire des complexes non plus...
Je dirais même que je ne crois pas non plus que tu n'aies pas l'impression qu'ils n'aient pas tendance non plus à ne plus faire de complexes.
- laclaire aime ça
#5373 + Partager
Posté 21 janv. 2016 - 20:02
Avec les Brigandes, les débris bandent...
#5374 + Partager
Posté 22 janv. 2016 - 00:20
#5375 + Partager
Posté 22 janv. 2016 - 17:55
Dans un autre topic, on parlait des relations entre nationalisme et jacobinisme. J'affirmais que ces deux options politiques sont loin d'aller toujours de pair.
Les paroles des "brigandes" illustrent ça fort bien (une chanson évoque "les jacobins génocidaires" - thème classique de la droite royaliste)
Conclusion : ne lynchez pas 78 svp, j'ai encore besoin de lui pour apporter de l'eau à mon moulin ![]()
- -Y- aime ça
#5376 + Partager
Posté 22 janv. 2016 - 19:43
Plus par logique contre-révolutionnaire que contre les principes centralisateurs, non ? Il me semblait que la monarchie française, en particulier juste avant la révolution, étaient pas mal centralisatrice.
On notera l'ironie (ou la contradiction, au choix) du nom Comité de salut public ![]()
#5377 + Partager
Posté 23 janv. 2016 - 18:10
Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. Désintégration de ? D'une tradition républicaine inventée par la IIIe République et imposée au forceps à toute la société ?
Ceci mériterait un échange sur une autre rubrique du forum...Mais bon...Quand on me pose une question, je réponds...
Je lis que les Brigandes ont du mal avec "l'intégration". Or, vous savez comme tout le monde que l'intégration ne se fait justement pas. Ces jeunes femmes ne font que tenir un discours qui est une révolte ou une réaction face à la réalité des tensions ethno-religieuses au sein de notre pays.
Les Brigandes n'ont pas de "mal' avec quelque chose qui n'existe pas (l'intégration) mais avec quelque chose qui au contraire existe: l'absence d'intégration.
#5378 + Partager
Posté 23 janv. 2016 - 20:22
Ecoute Septante huit, pour bien vérifier ce qu’il en est, je viens de me taper 50 min d’interview de la miss chanteuse masquée avec son copain du comité de salut public. Je t'avoue que ça m'a fascinée. C'est à gerber.
Je n'aimerais pas que ces thèmes-là soient discutés dans ce forum, parce que je nourris encore le mince espoir d'arriver à échanger avec toi sans déplaisance (des sentiments bien chrétiens de ma part...).
- Ludoman, -Y-, Septante huit et 1 autre aiment ça
#5379 + Partager
Posté 24 janv. 2016 - 10:47
Un mot clé sur web ça vous emmène des fois bien loin de votre recherche !
ça, ça vaut la peine de la partager, même si ce n'est pas très dansant !
le curseur musical est loin en bas, après les paroles du chant qui se déclenche tout seul .
http://www.carnetdec...php?storyid=966
- Paolina et manegiste f(i)(l)ou aiment ça
#5380 + Partager
Posté 24 janv. 2016 - 11:42
- josette aime ça