Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
vielles

En quête de cours réguliers à Paris

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 + Partager Alazaïs

Alazaïs
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 posts

Posted 20 Nov 2015 - 16:19

Bonjour à tous !

Je fais de la musique depuis 10 ans, du piano principalement et je n'ai jamais joué de vielle mais j'aimerais vraiment commencer !

Du coup je cherche des cours réguliers sur Paris. 

J'ai trouvé un sujet qui date de deux ans sur le forum mais cela ne concernait que des cours occasionnels, je sais aussi qu'il y a un atelier à Ris-Orangis mais ça fait un peu loin de chez moi.

Auriez-vous des infos ?

#2 + Partager Isabelle

Isabelle
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 posts
  • Instrument(s):vielle à roue, accordéon diatonique, cornemuse du Centre France

Posted 22 Nov 2015 - 13:23

Bonjour, je pratique cornemuse du centre, accordéon diatonique et vielle à roue depuis 20 ans, j'enseigne aujourd'hui a paris. J'ai ete animatrice a ris Orangis pendant un an et demi mais trop loin de chez moi. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger au sujet de cours de vielle, écrivez moi a isablo.contact(at)gmail.com. Vous pouvez regarder entre temps un ou ce que je joue en tapant Duo Synkro sur YouTube ou facebook.
A bientôt.

Also tagged with one or more of these keywords: vielles