Barout'chti ancien de l'iteem en retraite 68 ans après 12 à ans de recherche à mis au point et breveté un nouveau mécanisme pour àccordéon.Il permet d'alléger le côté basse des accordéons chromatiques, en supprimant toutes les tringleries ,sommiers et leur plaques de musique ainsi que tous les boutons des accords.Je l'ai remplacé par trois barres,une pour réaliser les accords M une pour les M et une pour les 7°.ces trois barres marqueront le rythme et le choix M,M,7.et la fondamentale sera la note jouée main droite.
Cet Accordéon jouera les accords main gauche avec une musique placée à droite. Il sera possible de jouer en swing,Américain ou musette 700 effets sonore.il sera principalement destiné à l'accompagnement avec sa version de clavier à 5 rangs.C'est une nouvelle génération d'accordéons.
Pour la fabrication et diffusion j'ai fait le choix d'un réseau de luthiers Français en premier.
Je fais appel à tous les luthiers en Accordéons qui désire en savoir plus de me contacter au
Des stages d'assemblages seront organisés gratuitement ainsi que la présentation du mécanisme (tout est différent à part les boutons). Je ferai une tournée à travers la France cet été.Cordialement Barout'chti j
Modifié par Marie, 20 janv. 2016 - 23:28.
j'ai caché le numéro de téléphone