Je viens de passer deux heures à arpenter le cyberespace de long en large sans trouver ce dont j'ai besoin, ceci est donc un appel à l'aide...
Je m'explique... Notre asso voudrait enrichir son site web d'une page permettant aux organisateurs débutants d'avoir quelques points de repère, leur permettant de se poser les bonnes questions, et de ne rien oublier, lorsqu'il veulent monter un événement du genre bal trad. Pour rendre cette page plus attirante et plus lisible, je cherche donc le mouton à cinq pattes , à savoir une photo de bal :
- permettant d'avoir une vue d'ensemble de la salle, assez équilibrée, sans qu'il n'y ait de focalisation sur un élément ou une personne en particulier,
- où on distingue assez nettement les musiciens,
- où l'on remarque un ou des éléments de sonorisation,
- où l'on voit également les danseurs,
- où l'on ait un aperçu du sol,
- de préférence, qui permette aussi de voir le cadre, le lieu (qu'au moins on voie si c'est une salle, un chapiteau, en extérieur...)
- et enfin, si possible, plutôt en couleurs !
Oui, bon, d'accord, mon mouton n'a plus cinq pattes, il en a bien sept ou huit. M'enfin, si jamais vous en trouvez une qui corresponde au moins aux trois ou quatre premiers critères, faites-moi signe !
Mille mercis d'avance...