Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Iconographie et détournements
Démarré par
raph
, 04 sept. 2006 18:26
245 réponses à ce sujet
#241 + Partager
Posté 14 févr. 2008 - 10:14
#242 + Partager
Posté 14 févr. 2008 - 11:07

C'est tres récent comme peinture ça, non?
Je ne crois pas avoir déja vu une vielle de cette forme dans l'iconographie...
#243 + Partager
Posté 14 févr. 2008 - 11:53
C'est une peinture exposée à l'occasion du Salon de l'Art Fantastique Européen. C'est en ce moment au Mont-Dore, aux thermes... Le thème de cette édition est la musique...
Par contre, je ne peux pas te dire qui est précisément l'artiste qui a peint cette toile (récente, en effet...)... Désolée...
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas surpris d'apprendre que l'instigateur de cet évènement est le Mouvement rénovateur "les héritiers de Dali"!
Par contre, je ne peux pas te dire qui est précisément l'artiste qui a peint cette toile (récente, en effet...)... Désolée...
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas surpris d'apprendre que l'instigateur de cet évènement est le Mouvement rénovateur "les héritiers de Dali"!
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#245 + Partager
Posté 01 mars 2011 - 20:08
Alors ça ! C'est pas mal !
C'est où exactement ?
(Je pourrais faire le détour rien que pour faire un cliché plus détaillé de la chose. D'ailleurs il me semble que je vais faire un tour dans la région courant avril, il me semble.
)
En fait, c'est indiqué dans le nom du fichier "Simorre", c'est ça ?
ça fait quand même un petit détour...
C'est où exactement ?
(Je pourrais faire le détour rien que pour faire un cliché plus détaillé de la chose. D'ailleurs il me semble que je vais faire un tour dans la région courant avril, il me semble.

En fait, c'est indiqué dans le nom du fichier "Simorre", c'est ça ?
ça fait quand même un petit détour...
#246 + Partager
Posté 06 mars 2011 - 10:28
Oui voilà, ça se trouve dans l'église fortifiée de Simorre . Ce qui effctivement, n'est pas tout à fait dans le même quartier que Marciac .
Mais si tu décide d'aller voir, il faut chercher sur les accoudoirs des stalles (en fait ça s'appelle des miséricordes, non pas des accoudoirs) .
Mais si tu décide d'aller voir, il faut chercher sur les accoudoirs des stalles (en fait ça s'appelle des miséricordes, non pas des accoudoirs) .