Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Retour du val d'Aoste...

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 04 sept. 2006 - 19:13

Alors ça y est, le mini-rêve est déjà fini... On s'y sentait bien chez les italiens, nous ! Voici un petit post pour accueillir les sensations de ce week end dans la vallée d'Aoste...

#2 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 04 sept. 2006 - 19:20

Et voici le poème-souvenir du voyage :P
Alex fait du sexe avec un tyrannaurus rex sans latex avec des silex convexes et circonflexes (nom d'un flex 0_o ) ; elle se fait frapper par la rolex et les apex de tyrex, se casse en solex se farcir un tex-mex sans aucun complexe pour son kleenex qui essuie les larmes de son ex little tyrex...
^^

#3 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 04 sept. 2006 - 19:46

C'était une très belle soirée qui c'est malheureusement terminée bien calmement.

Une fois les deux supers concerts terminés (Djall dans toute sa forme et Blowzabella qui a eu au départ quelques problèmes de sonorisation), il y a eu un grand vide...

Le boeuf tant attendu de tous ces musiciens n'a pas eu lieu... :(

Mais heureusement Loïk, Alex, Cyril, Armelle... ont pris la relève!

Sinon, pour y avoir passé trois jours, la vallée est superbe et on y mange très très bien! avec un très bon accueil de la famille Boniface qui organise le festival.

#4 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 04 sept. 2006 - 19:53

voui voui voui :cry: :P

#5 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 04 sept. 2006 - 20:55

roooooooo
mé oui mé oui

bon ton poeme, armellle je le comprend pas tres bien, mé je me dis que c'ets le col de bernard qui ta décoiffé!!
lol

euh , oui super court weekend de fou

ça fé grave plez de partir aussi loin pour un aussi bon moment!!!
domage en effet que le boeuf tant attendu n'est pas eu lieu!!
mais la releve auvergnate! était la!!!!
vivi!!
seul des français restaient poru le boeuf!

bon, trop deg de tjrs avoir mal au pied ( suite à l'éco festival), tjrs la grosse galere! pffff

en tt cas super idée de bal!
gratuit ds un super cadre avec casi que des bon danseurs!
youpi!

le pain italien est un peu plat( je reste chauvin)
par contre le jambon d'aoste.....hummm! '( merci lolotte!)

bon biensur de bonne partie de délire !
notamement la visite d'aosta à 5h du mat avec les rouliboulis........
et mémé bergere qui regarde ses roses.......

les apéros italiens....

le copilote qui teint compagnie!! lol
les batailles de traversins
la panne d'essence sur le trajet du retour! bravo pierrico!!
mdr :lmao: :lmao:

etc.......

#6 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 04 sept. 2006 - 22:26

la panne d'essence ? bravo les gars !!! xD
nous on s'est offert un bon plaisir, petit pique nique au bord d'un lac (un peu trop froid pour y rentrer en entier mais bon 0_o ...) dans un cadre magique... youpi ! mais on a même pas gouté le jambon d'aoste, la quinte ! :Oops:
mais bon on est passé à Nus alors on est contents quand même xD ...

#7 + Partager PierricO

PierricO
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 04 sept. 2006 - 22:51

allez j'assume, on va dire que c'est de ma faute ^^
(et pas du voyant qui s'est jamais allumé ! lol)

#8 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 04 sept. 2006 - 23:01

hey les gars !! on sort Anus ou a Penis ?? non non n'y voyez rien de pervers là dedans ! c'est pas ma faute si les villages italiens ont des noms suspetcs !

#9 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 04 sept. 2006 - 23:06

bon sinon , une petite soirée bien sympatoche , dans un cadre magnifique , dommage pr le boeuf tant attendu qui n'a pas eu lieu , mais encore merci aux ptits français qui ont assuré ! mais tout ça a deja été dit ! moi je dis aussi merci Lolo pr le reveillage avec des bourrées 3tps (on s'en serait douté) le matin , et pr s'etre dit 50fois au revoir avec Marou Alek Armelle et Cyril aussi qui ont fini par partir avant ns finalment !
alors le retour ... hum ! les berrichons ont eu droit a la panne d'essence , les auvergnat au pic nique au sommet d'un col au bord d'un lac et les sudistes que ns sommes...heu....jle dis ou pas ?? ... bah heu arrestation par les "carabinieri " !!!!! lol ... mais bon rien de grave , controle de routine , enfin sur le cou on fesait pas trop les malines nous les 4petites sudistes que ns sommes a rien piger a l'italien !!

a l'année prochaine !

#10 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 05 sept. 2006 - 00:30

Mmh...
Trop de choses à raconter..

Visiblement, on a tous vécu nos p'tits trucs chacun de notre côté, et d'autres tous ensemble, arf, c'est beau la vie.. Et l'Italie aussi....
Moi je retiens le mélange paysages-musique-convivialité pour maître mot de ce week-end... Punaise, un micro boeuf les yeux plongés dans les vallées françaises en pleine ascencion du col du Petit Saint-Bernard. PAF, dans tes noeils! De quoi faire redescendre d'un coup le vertige de Mélouche et ouvrir grand les coeurs des pseudos-aventuriers que nous sommes..
Et après le "OUAIIIIIIS" sonore du passage en Italie, les Alpes toujours mais de l'autre côté.. Différentes alors que c'est les mêmes. Bon sang, magie? Peut-être.. En tout cas, l'Italie, en tout cas ce qu'on en a vu, c'est beau.. A défaut du jambon, on a dégusté les montagnes de la vallée d'Aoste.. Entre Nus et F(P?)enis, pas grande distance en fait.. Et pourtant on a réussi à avoir peur de ne pas trouver. Dingue..
"Hé mais on est a Nus!"
"Ben t'es sûr? On devait tourner à droite à Nus"
"Ben oui mais on y est..."
"Mais non, regarde: Anus! Euuh, non, Nus!"
Héhé.. Hem...
Bon d'accord, je ne vais pas vous faire tout le récit en détails ou presque de l'arrivée et tout et tout.. Juste dire qu'on était excités comme des puces en découvrant le site et Blowzabella en pleines balances. Le temps de manger les raviolis tièdes et hop! bal, bal, bal!
Trop court, évidemment, mais bon, ça se déguste quand même, surtout ici... là-bas...
Et pis après, musique! Bon, nous aussi on s'attendait à voir des Italiens prendre la relève. Mais visiblement, on ne saute pas sur le boeuf à Aoste, ou en tout cas, pas ce soir là. Qu'à celà ne tienne, on s'y est collés, et ça nous a fait bien plaisir. Et puis, les italiens nous ont rejoints quand même, hein..
Et ça s'est terminé sur un parquet tout noir, assis en tailleur ou sur des chaises, à écouter des chants français exécutés par des voix mâââles italiennes... C'tait bôôô... :Oops: Quelques danseurs devinés dans la nuit...
Et puis zou, au lit! Dans l'herbe humide, à même le sol, enroulés dans nos duvets. Je vous souhaite de connaître le bonheur de vous réveiller sous le soleil en plein coeur des Alpes. Ca vous mets en joie direct au levé! ^^
Et pis et pis, pour faire court, des réveils en fanfare de bourrées trois temps distribuées aux derniers dormeurs, un p'tit boeuf du "matin" avec les italiens encore présents... Qui jouent "Lève toi et danse" et "Le pas du Loup"... héhé.. Faire tant de kilomètres pour nous retrouver nez à nez avec de la musique de chez nous, vous y croyez vous?
Bref, petit boeuf de départ quoi, parce qu'il est l'heure bien passée et que c'est pas comme s'il restait dix bonnes heures de route à faire...
Arivederci tutti et hop, dans la voiture. "n"ièmes au revoirs pour les "filles du sud" qui effectivement n'arrivent pas à partir ( :wink: ), petite bataille contre les machines à cartes des pompes à essence (punaise, "chilometri", qu'est-ce que c'est que c'truc-là?), col du Petit saint Bernard dans l'autre sens, déjeuner sur ce bord de lac magnifique...
Snif..
C'est fini...
La France, ses routes qui sentent pas bon, ses mac Do tout les trois kilomètres, ses pièges qui nous précipitent dans le coeur infernal de Lyon...
Bref.
Minuit, retour à la maison, la tête très chargée et les paupières un peu lourdes quand même, mais bon...

-soupir-
on recommence quand, dites?

Bon, j'ai été un peu longue là, hein.. Désolée... Mais y a tant de choses à diiiiiiire! :Oops:
Mais c'est bon, j'ai fini.

Et pour le poème.. Ben.... C'est un poème écrit à cinq et très inspiré, d'abord!
Mine de rien, la route à plusieurs, c'est coooool....
Héhé

#11 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 05 sept. 2006 - 00:33

Ah ouais, tout ça quand même... :Oops:

Ouais mais fallait pas ouvrir ce topic aussi! C'est pas comme si je n'avais pas arrété de dire "c'est trop beau, wouah, c'est trop beau.. Oh et puis ça c'est trop chouette, wouah super chouette!"

Bon allez, dodo, quand même.

mais c'était beau, hein, super beau, c'était trop bien, et même quand...

#12 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 05 sept. 2006 - 12:32

consideration bassement matérielles, mais caz coute combien ce truc sympatoche la ?

#13 + Partager PierricO

PierricO
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 05 sept. 2006 - 12:42

C'est gratuit ! ^^

#14 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 05 sept. 2006 - 12:47

HHHHHHHHHHH quoi !!!!!!! j'ai loupé un bal djal blowzabella gratos en plus !!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bruit de fenetre qui s'ouvre précipitament...heureusement que je suis au RDC !

#15 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 05 sept. 2006 - 21:45

Belle description Marou!

Je regrette presque de ne pas mettre réveillée avec vous dans l'herbe humide au son des accordéons italiens!

Wahou! Pierrick a dit que la panne était de sa faute! victoire! :wink:

Je lui disais quand même de s'arrêter depuis une cinquentaine de kilomètres pour prendre de l'essence!
Une belle scène bien caricaturale! mais on en garedera de bon souvenir...

sans rancune Pierico! :lmao:

#16 + Partager PierricO

PierricO
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 06 sept. 2006 - 00:21

Nan nan, mais y'a 2 r à mon pseudo...
:P :P :P

#17 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 06 sept. 2006 - 00:52

Et bien on peut pas être partout mais ce bal m'avait l'air plusque smpathique. Merci pour vos descriptions, c'est mieux que rien. :|

#18 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 06 sept. 2006 - 10:22

héhé ! faudra venir la prochiane fois ! surtout k'il y avait une de vos congénère poitevine avec nous ,n'est- ce pas jolie Armelle ??

#19 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 06 sept. 2006 - 12:54

Pour défendre mes copains italiens. Je suis d'abord très étonné de la suite du concerts des 2 groupes français, car d'habitude la fête est de mise jusqu'à tôt le latin...
Exemple le grand bal trad en vallée d'Aoste au mois de juin (en général 3e We)suivi de trad lig au bord de mer en ligurie!!!!
De grandes nuits de fêtes avec de super programmation...

#20 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 06 sept. 2006 - 13:28

à retenir, à retenir... ben voui c'est vrai ça, chtit nico, t'aurais dû ramener ta frimousse, je me sentais perdue au milieu de ces jolies sudistes auvergnats, bourbonnais et italiens :P En tous cas c'est sur j'y retourne l'année prochaine (même avant si je peux) et je prendrais un peu plus de temps pour découvrir la région ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)