Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Retour du val d'Aoste...

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 10 sept. 2006 - 18:50

oh voui !!! ^^ ^^

#42 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 10 sept. 2006 - 20:28

Ah oui trop trop bien Marou !!! :) :) :)

#43 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 10 sept. 2006 - 20:46

Donc, je vois que je suis le grand champion de ce week-end, je savoure ma victoire ! ^^
Et pour Alek, certes elle a des photos qui pourraient nous compromettre, mais bon avant qu'elle ne réussisse à les mettre sur le site.... c'est pas pour maintenant je pense !

#44 + Partager Tof Sacchettini

Tof Sacchettini
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Djal / Frères de Sac 4tet / In Situ / Marie Mazille trio / duo Pignol-Sacchettini / Natacha Ezdra
  • Instrument(s):Flûtes à bec / Cornemuse 16 p.

Posté 12 sept. 2006 - 10:33

Désolé pour le "boeuf tant attendu etc.", Vincent Boniface avait eu cet été l'idée saugrenue de nous faire jouer ensemble avec Blowzabella, voire même faire une création digne de ce nom, mais ils ne pouvaient arriver plus tôt que samedi après-midi et nous non plus...C'était un peu juste pour monter des morceaux ! Et ils reprenaient l'avion à 8h le dimanche matin alors ils ont vite dérapé au lit les papys...A la place on a marqué le coup avec Liliane pour la 10e d'Etétrad ! C'était grand non ?
Et pis il aurait fallu revenir sur scène après 2h...certains d'entre nous n'étaient déjà plus en état.
Et puis boeufer, boeufer, toujours boeufer...ça vous fait rire, vous, la Sansonnette pendant des heures ?? Aïe aïe non, pas taper les dents

#45 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 12 sept. 2006 - 11:02

la sansonnette... :niais:
ben oui quoi, forcément un chtit peu...
Mais on a quand même pris notre pied à écouter les italiens dans le noir ressortir des chants trad français qu'on ne connaissait même pas...
Mais même sans ce boeuf "tant attendu", cette 10è édition restera gravée... heureusement qu'il y avait du bourbauvergnapoitevin pour lancer la suite ! et la fin... :cry:

#46 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 13 sept. 2006 - 00:16

Alors la Sansonnette, oui quand même, mais avec modération quand même ! :)

#47 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 13 sept. 2006 - 02:08

Rhoooo, non, de la Sansonnette, de la Sansonnette!!!
Je ne me souviens même plus combien de fois on l'a jouée ce week-end là... Arf... xD

Bon mais sinon, c'est pas grave, hein, on ne garde pas rancune à deux groupes qui ont passé après-midi et soirée sur scène de ne pas avoir pu ou souhaité boeuffer.. Quand même...
C'est juste qu'on s'attendait au moins à voir des musiciens italiens investir un coin de parquet pour assurer l'après-bal. Mais bon. Ils sont venus plus tard et la fin de nuit a été belle.
bon, tout de même, Blowzabella et Djal qui jouent ensemble, ohlala, ç'aurait été si.. d'accord, d'accord, j'arrête....

Sinon, le passage avec "Liliane", donc, était très chouette, c'est certain. Entendre DJAL différemment et surtout avec un si joli chant, bonne idée pour un anniversaire...
Mais euuuh, dites, vous célébrez aussi les non-anniversaires comme ça? Nan, parce qu'une fois c'est bien, mais vous pouvez aussi recommencer, hein.... :Oops: :Oops:

#48 + Partager Stefano

Stefano
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Activité(s):Musicien

Posté 13 sept. 2006 - 07:34

Alors je suis bien d'accord avec Marou…
j'aurais bien boeuffé avec blowzabella moi… mais c'etait pas le mouv quand ils ont réapparu dans les loges… avion, fatigue… dommage…
en ce qui concerne les valdotains, j'en ai vu dans un état proche de l'Ohio, genre incapable de jouer… et même mon ami vincent boniface a été se coucher car il emmenait les blowzabella a turin le lendemain a 7 h prendre leur avion

Pour ce qui est de voir djal autrement lors d'un non-anniversaire voir l'annonce de mon ami tof dans un autre post concernant le cd et le spectacle de djal-kordevan avec Gérard Pierron

des bises et un immense merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette soirée

Stefano

#49 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 13 sept. 2006 - 12:11

C'est sûr qu'un p'tit boeuf DJAL-Blowzabella, ça n'aurait été pas de refus... mais bon on ne peut pas vous en vouloir après le bal que vous avez mené !
Encore bravo et merci pour cette fameuse soirée en Val d'Aoste ! :)
Et marquer le 10ème anniversaire d'Etétrad avec l'intervention de Liliane, très très bonne idée et très très sympa aussi, ça change...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)