Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle venue sur TradZone, j'espère qu'il sera possible d'échanger et de partager anecdotes, bons plans et contenus sympas ensemble
Danseuse dans le milieu des bals folk en Lorraine depuis toute petite et dans les festoù-noz en Bretagne, je pratique aussi la musique (flûte traversière et percussions) en sessions. Cette passion m'a été transmise par mes parents, danseurs notamment dans les bals du Groupe Sans Gain.
Actuellement en fin d'études dans le domaine culturel, je réalise un mémoire sur la pratique et la transmission des musiques trad. actuelles en axant mon analyse de terrain sur l'expertise du festival Le Son Continu depuis les Rencontres de Saint-Chartier. Dans le but d'apporter un peu de matière à mon analyse, j'ai créé une petite enquête sur les publics que je fais circuler, notamment via les réseaux sociaux et différents sites de musiques et danses trad.
Cette enquête est modeste, il y a une vingtaine de questions axées sur la pratique des festivaliers (musique et danse essentiellement). Si vous pouviez y consacrer 5 minutes de votre temps (allez, 10 minutes tout au plus), j'en serais ravie !
D'avance, merci beaucoup pour votre participation active et votre bonne humeur
Sophie C.
Le lien vers l'enquête : https://docs.google....ZLsjl4/viewform