C'est le mot, oui.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Législation des bœufs, session etc
#21 + Partager
Posted 15 Jun 2016 - 10:08
#22 + Partager
Posted 15 Jun 2016 - 10:47
En plus, moi je serais favorable à ce que dans les boeufs trad il y circule une feuille Sacem obligatoire.
Au moins ça assurerait les vieux jours de Dominique Forges.
- Lanost, Tirno, Ludoman and 4 others like this
#23 + Partager
Posted 15 Jun 2016 - 19:35
Mais vous, si vous n'êtes même pas bénévoles, vous vous en foutez de tout ça, non ?... Vous faites ça dans le cadre de la vie privée...
Tout à fait, j'espère que c'est un argument qu'ils pourront entendre.
#24 + Partager
Posted 23 Jun 2016 - 10:16
Avis d'un juriste : il y a un vide juridique à ce niveau qui est, de ce fait, sujet à des interprétations divergentes. Oui, un intermittent peut avoir des ennuis si on considère qu'il fait du bénévolat (car il pratique son métier pour lequel il est indemnisé, sans être déclaré). Et pas si évident que ça de prouver que ce n'est pas le cas.
- Lanost likes this
#25 + Partager
Posted 24 Jun 2016 - 10:09
... indemnisé, sans être déclaré...
C'est là où ça coince en fait ?
#26 + Partager
Posted 05 Jul 2016 - 11:43
... indemnisé, sans être déclaré...
C'est là où ça coince en fait ?
Oui, parce qu'on suppose (!) que le musicien a été payé au black. Désolée du délai de réponse, je ne m'étais pas connectée sur le forum depuis des lustres.
- Ludoman likes this
#27 + Partager
Posted 10 Aug 2017 - 12:51
C'est les patrons de bars qui sont content d'avoir de la musique sans payer (une fois de plus) quand aux sessions je n'ai jamais trouvé que c'etait des réunions "amicales" pour des gens pas dans le cercle des initiés .
- Calmar likes this
#28 + Partager
Posted 10 Aug 2017 - 14:57
C'est les patrons de bars qui sont content d'avoir de la musique sans payer (une fois de plus) quand aux sessions je n'ai jamais trouvé que c'etait des réunions "amicales" pour des gens pas dans le cercle des initiés .
Vrai parfois... ![]()