Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Vos 10 cédés cales portes

voilà fofie contente ? teddy a eu lidée

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 29 juin 2016 - 07:09

Bon bah c'est l'été on est chauds et du coup on part sur les route, et il y a parfois des coivoiturages, lors de ces partages on regarde la pile de CD et on se dit "tient, je connais pas on peut écouter ça" donc voici le top 10 de vos Cédés à éviter. (merci Teddy)

Sans soucis j'ai déjà trouvé quelques trucs, je précise que ce sont mes goûts personels qui me font ne pas aimer ces CéDés :

La peau, bah voila, j'ai écouté, j'ai chercher et j'ai pas trouvé pourquoi je l'ai dans ma discothéque, j'ai peu être un peu trop cru.

La cage au folk "Sur le port d'Amsterdam", il est une période ou vous avez des amis et qui vous offre des cédés car ils apprennent que vous faites de la danse celtique, je dois être l'une des 50 personnes possédant ce beau CD avec la plus belle castration de ce standard du grand Jacques.

Folk Y'ours elfes, bon bah ils sont gentils je les adorent humainement, mais n'écoutez pas leur premier cédé, les autres sont mieux.

Nuit du folk à Toul 2008, comment dire ... enfin voila c'est un bel événement avec 11 groupes de Lorraine, et en 2008 ayant des sous ils ont enregistré le live ... Il ne sert même pas d’allume feu.

Astoura, encore des gens bien humainement, pour la petite histoire j'ai failli l'acheter en 2014 et changé au dernier moment, puis en 2015 j'ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau ... ils sont bien, mais la techno des années 80 mélangé au Bourbonnais ... ça ne me conviens pas.

La compagnie Léon Larchet présente le Zoo de Beauval, un bien bel objet, un ovni étrange, pour faire la sieste c'est le must have. c'est plus du world mais voila, Merci Jack Larvergne ne change rien j'adore ce que tu fais.

P'ti Dej, je balance pas mais il y a des gens dedans qui sont un peu connus, et on vas dire que c'est un peu trop commun pour le potentiel existant.

Biarritzeko Txistulari Elkartea "Mélodies et danses Basques" , des fois il faut pas être curieux vraiment.

Duo Absinthe, le premier du nom, un bel album de reprise sans âme, j'ai vraiment du mal car il existe une grosse différence entre ce qu'ils produisent en bal et ce qu'il y a sur ce cédé ... grosse déception

Sang d'Ancre, parce que je suis pas salaud, je vous montre qu'en Suisse il y a aussi de la daube musicale, http://www.sangdancre.com/

• bens aime ça

#2 + Partager -Y-

-Y-
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 481 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges, Isidore et les sans-soucis
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 29 juin 2016 - 10:10

Ah tiens, je croyais que 2016 était l'année de la gentillesse ?  :]

• Lanost et Ludoman aiment ça

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 29 juin 2016 - 11:39

j'ai tenus 6 mois presque 7 c'est pas mal je trouve

#4 + Partager AntoineL

AntoineL
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 29 juin 2016 - 14:30

A mon avis, vu le nombre de sujets qu'a démarré Lanost depuis un mois, il a peur qu'on s'ennuie.

#5 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 29 juin 2016 - 16:55

ouhlaaaaaaaaa , je vais pas la faire , cette liste , parce que je me ferais des tas d'ennemis si je nommais.......

et puis c'est quand meme plus subjectif quand on pourrit les "oeuvres" des autres... dur d'etre objectif quand les gens se connaissent , non ?

Du coup , je peux dire que à éviter , je peux choisir que mes propres trucs à éviter, mais ça reste subjectif aussi , car je les aime bien !

#6 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 29 juin 2016 - 21:15

Quel audace Lanost, chapeau !

D'habitude, on dit ça à la buvette :O

• Lanost, Calmar et -Y- aiment ça

#7 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 30 juin 2016 - 06:37

Quel audace Lanost, chapeau !

D'habitude, on dit ça à la buvette :O

on devrait déplacer dans le bistrot Tradzone?

J'ai pas peur que vous vous ennuyiez, mais voila, langue de bois blablabla, j'ai précisé que cela n'impliquais que moi, et j'ai fais l'effort de ne pas trop mettre de groupes Lorrains.

Il est vrai que cela reste subjectif au possible, et j'en écoute de la merde j'ai pas vocation à faire la loi avec ce sujet, mais plus de s'en servir pour dire ce qui déçoit, je pense personnellement que les artistes on de temps en temps besoin de retour négatif, non?

J'aime bien quand on me dit que je fais pas bien les choses sur un parquet.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : voilà fofie contente ?, teddy a eu lidée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)