Bon bah c'est l'été on est chauds et du coup on part sur les route, et il y a parfois des coivoiturages, lors de ces partages on regarde la pile de CD et on se dit "tient, je connais pas on peut écouter ça" donc voici le top 10 de vos Cédés à éviter. (merci Teddy)
Sans soucis j'ai déjà trouvé quelques trucs, je précise que ce sont mes goûts personels qui me font ne pas aimer ces CéDés :
La peau, bah voila, j'ai écouté, j'ai chercher et j'ai pas trouvé pourquoi je l'ai dans ma discothéque, j'ai peu être un peu trop cru.
La cage au folk "Sur le port d'Amsterdam", il est une période ou vous avez des amis et qui vous offre des cédés car ils apprennent que vous faites de la danse celtique, je dois être l'une des 50 personnes possédant ce beau CD avec la plus belle castration de ce standard du grand Jacques.
Folk Y'ours elfes, bon bah ils sont gentils je les adorent humainement, mais n'écoutez pas leur premier cédé, les autres sont mieux.
Nuit du folk à Toul 2008, comment dire ... enfin voila c'est un bel événement avec 11 groupes de Lorraine, et en 2008 ayant des sous ils ont enregistré le live ... Il ne sert même pas d’allume feu.
Astoura, encore des gens bien humainement, pour la petite histoire j'ai failli l'acheter en 2014 et changé au dernier moment, puis en 2015 j'ai eu le plaisir de le recevoir en cadeau ... ils sont bien, mais la techno des années 80 mélangé au Bourbonnais ... ça ne me conviens pas.
La compagnie Léon Larchet présente le Zoo de Beauval, un bien bel objet, un ovni étrange, pour faire la sieste c'est le must have. c'est plus du world mais voila, Merci Jack Larvergne ne change rien j'adore ce que tu fais.
P'ti Dej, je balance pas mais il y a des gens dedans qui sont un peu connus, et on vas dire que c'est un peu trop commun pour le potentiel existant.
Biarritzeko Txistulari Elkartea "Mélodies et danses Basques" , des fois il faut pas être curieux vraiment.
Duo Absinthe, le premier du nom, un bel album de reprise sans âme, j'ai vraiment du mal car il existe une grosse différence entre ce qu'ils produisent en bal et ce qu'il y a sur ce cédé ... grosse déception
Sang d'Ancre, parce que je suis pas salaud, je vous montre qu'en Suisse il y a aussi de la daube musicale, http://www.sangdancre.com/