Bonjour,
Je cherche ou propose un covoiturage pour Andanças. Les activités débutent le 01/08 mais j'aimerais arriver là-bas le 31/07, date à laquelle ouvre le camping.
Voici la carte où j'ai indiqué la zone dans laquelle je peux voyager pour vous retrouver.
Carte
- Si je suis passager, j'essaierai de voyager le plus léger possible avec un grand sac à dos+un petit sac à dos.
- Si je suis conducteur, pour le confort de tous, je propose 2 places pour qu'il y ait la place pour tous nos bagages. Le coût du trajet (essence, péages, etc.) sera divisé entre nous. J'aurais également besoin qu'on se relaie au volant. Je compte 2 jours de voyage. Il faudra donc trouver un endroit où dormir la nuit du 30 au 31/07 chez l'habitant ou dans la cambrousse à la sauvage. Sauf si vous habitez vers Bayonne, auquel cas offrez-moi un coin pour la nuit puis direction Andanças le lendemain. Pour info, voici le coût du voyage estimé par viamichelin: Itinéraire Tours → Andanças
On est donc à ≈50€/pers si on est 3 et qu'on veut voyager en 2 jours tranquille en comprenant le détours pour venir vous chercher.
Merci de me contacter avant le 25/07 pour qu'on s'organise.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Cherche ou propose covoit pour Andanças
Démarré par
chat_volant
, 09 juil. 2016 02:28
tours andanças covoiturage
Aucune réponse à ce sujet
#1 + Partager
Posté 09 juil. 2016 - 02:28
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage propose, tours, andanças, covoiturage
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)