Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[63] 12 janvier bal du cochon chez les Brayauds
#241 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 09:49
merci et bravo a vous, a quand le disque?
#242 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 10:02
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais pas de boeuf, ça craint quand même!
Ca va toi. Je te signale que tu n'étais mêmepas là...tu ferais mieux de te préparer psychologiquement à écouter la flambée plutôt que de faire ton sournois.

#243 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 13:01
Alors pour la deuxième bourrée, nous la connaissons sous 2 noms : bourrée du garde-barrière ou bourrée de Champagnac.Quelqu'un peux me rappeller le nom de la deuxième bourrée joué par komred? Et où on peux l'écouter, ça m'énerve, je l'ai dans un disque mais je sais plus lequel...
merci et bravo a vous, a quand le disque?
Pour les disques où on peut la trouver, pas grand chose me vient en tête.
Sur la compil de l'AMTA "Musiques trad en Auvergne", JF Vrod propose un arrangement de cette bourrée qui est intitulé "Autour du garde-barrière".
Sinon je vais chercher...

Et pour le disque, il faudra encore attendre un peu...
Enfin, au passage, merci à tous d'être venus à ce bal, c'était une soirée au Gamounet comme on les aime !

#244 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 13:43

Il me semble que c'est aussi Vrod qui la joue, mais où?
merci
#245 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 13:53

Alors la deuxième bourrée est "Caterham" d'Eric Champion (cf CD Bardane).
A votre service !
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#246 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 14:20
j'en ai un autre en tête par Vrod, d'où mon erreur dans le post précédent...Une qu'on a joué au boeuf le dimanche...
#247 + Partager
Posté 15 janv. 2008 - 17:34
Merci pour la musique l'hebergement tout ca tout ca
Et les sourires/rires que vous m'avez donné!
Plus de mazurka plus de mazurka!!