Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

(enfin annonçable) Grand Bal Nouveau à Poitiers le 18 nov.
#221 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:17
#222 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:19
ceci dit, indépendamment de tout ce que ces sous soit-disants potins sous-entendent, j'ai vraiment passé uen super soirée, pleine d'émotion, de partage, de rire, de joie, de bonheur...
merci à vous les poitevins pour cette soirée vraiment extraordinaire !!!
et bravo à l'association ALEPA qui fait un boulot génial...
merci à toutes et à tous !!!
tout ça me manque déjà...

à bientôt tout le monde !

#223 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:20

#224 + Partager
#225 + Partager
#226 + Partager
#227 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:46

Et merci aussi à tous ceux qui nous ont encouragées: grâce (ou à cause?) de vous, les Gonelles reviendront ENCORE PLUS FORTES (Widi widiiiiii!)... avec plus de 6 morceaux à leur répertoire... héhéhé!
Et puis merci à vous tous d'être venu, c'est vrai que c'était une soirée formidable - que dis-je?, exceptionnnnnelle!!! Je suis plus que ravie d'avoir vu ou revu les tradzonards qui étaient présents et j'ai plus que jamais envie qu'une soirée comme celle-ci se reproduise, avec tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci! Vous êtes les bienvenus chez les pictaviens!
Et bien sûr, merci merci merci à l'ALEPA, et à Akkash Project (pour ses avants-deux disco et tout et tout!) et à Ex-Marmita (pour ses compositions infernales, et pour le reste)... j'adhère aux fans-clubs!
PS: Et oui Lanost, c'est fichu, tu ne pourras plus jouer l'innocent!...
#228 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:52

ce n'est pas une nouvelle modestie, c'est juste que mon apset au cerveau c'est dégonflé grâce à vous.
et un lanost Amoureux sa déplace des montagnes sa danse sur des nuages et je veux juste dire merci pour tout mon amoureuse secréte que seul els gens qui etaient là savent et encore même moi je ne sais pas vraiment

Pour dire aussi que le Week end etais tellement chargé d'émotion que je me suis mis à pleurer pendant 10 bonne minute dans le train au depart de Poitiers

#229 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:54
#230 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 20:54

#231 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 23:00

et j'ai explosé lanost !!!!!!
gniark gniark gniark...

#232 + Partager
Posted 19 Nov 2006 - 23:02
#233 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 01:11
Alors vivent les prochaines rencontres !
Merci à tous...
#234 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 01:54
haaaa
à mon tour!!!
Alors d'abord au nom e tout Ex Marmita je vous REMERCIE TOUS D ETRE VENUS, c'était le pied ultime, la soirée qu'on attendait quoi et je suis vachement content de nos premières à nous et aux Gonelles, surexités qu'on était ( j'ai réécouté aujourd'hui le md du bal, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un de bien meilleur que le vrai "moi" au diato

et pis les autres aussi c'était terriible!!
En fait c'est tout Poitiers qui payait sa dette de festivals non-faits en acceuillant ceux qui d'habtude reçoivent!
longue vie à tout le monde eet longue vie à tous ces groupes!
LE POITOU JEUNE TRAD N EST PAS MORT
#235 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 01:59
J'espère bien venir une prochaine fois sur Poitiers !

#236 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 02:11
Ta explosé lanost???
Ouais !!! j'ai commencé par le griller sur le nombre de tours effectués en retour de bourrées deux temps, et pis sur l'endurance aussi, plus tard...

Le pauvre... Il avait l'impression d'avoir raté sa vie, c'est triste...

en tous cas mon petit lanost, je serais ravie de goûter au gout de la revanche... 8)

#237 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 07:22
ou alors je reste comme je suis et c'est déja bien et puis je m'avoue vaincue par Armelle la puissante, car on n'évolue pas dans la même sphére, je rappelle quand même que si je ne danse pas au moins une petite heure par jour je perd tout de suite mon niveau, mais je ne vais pas me chercher d'éxcuse "Le Lion est mort à Poitiers"
Je vais entérer l'ancien lanost (quitte à décevoir le lanost de secours) et puis je vais faire peau neuve, à vous de remercier Armelle maintenant.
#238 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 07:45
Merci à vous tous pour ce petit weekend bien agreable!
#239 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 11:34
#240 + Partager
Posted 20 Nov 2006 - 11:39