Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

(enfin annonçable) Grand Bal Nouveau à Poitiers le 18 nov.

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
270 réponses à ce sujet

#261 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Groupe(s):La Vielha

Posté 21 nov. 2006 - 20:33

dsl je suis arrivé un peu en retard au bal...........( certains et certaines comprendront! mdr)

j'ai tjrs un tps de décalage
ptr

:P

Hahaha! Oui!... En tout cas, c'était bien sympa de te voir à Poitiers, Séby de TNT... ô soleil de Lucas!

#262 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 22 nov. 2006 - 14:44

Nous aussi on a pensé bcp à toi Audrey... Mais ne t'inquiètes pas , ce n'est que partie remise!

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements :D Z'êtes les bienvenus sur Poitiers qd vous voulez!!!

#263 + Partager Mimie la MDR !!!!!

Mimie la MDR !!!!!
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Groupe(s):Les Bergamotes Tueuses ; Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):guitare, flûtes, violon, accordéon

Posté 22 nov. 2006 - 17:24

Merci pour ce super week end!!!!!! ^^

Bravo aux trois groupes qui ont joué et chanté, et aussi à tous ceux qui ont joué au boeuf !!!

Un seul regret : qu'on n'ait pas pu emmener nos instruments dans le train... Mais la prochaine fois, ils seront aussi du voyage, même s'il nous faut un wagon entier rien que pour nous !!!lol

Et surtout, un grand merci à tous ceux qui ont organisé ce week end et qui nous ont accueillis à Poitiers !!!

#264 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Activité(s):infirmière

Posté 23 nov. 2006 - 12:53

ben dites donc je ne vois les messages que maintenant mais que de commentaires, c'est plutôt cool :D !! je voudrais à mon tour vous remercier d'être venus à cette soirée, comme dirais Lucas ça rappelle les festivals de l'été et c'est plutôt agréable 8) !
et pis forcément merci aux groupes d'avoir été aussi génial, un coucou spécial aux gonelles qui vous rapidement devenir 'du feu de dieu de la mort qui tue du steack et de la pasteck', :P tellement c'est bien! sans parler d'ex marmita qu'on a envie de réecouter très rapidement et dont on ne pourra plus se passer ^^ ! pour akash, redecouverte mais toujours aussi entrainant et surprennant!
je voudrais préciser que ce bal servait à financer une partie d'un séjour avec nos jeunes autistes de l'alepa, et que grâce à votre participation les recettes sont plutôt bonnes (merci ben!) doc c'est vraiment une réussite à tous les niveaux!
MERCI POUR LE SOURIRE DES JEUNES AUTISTES!!!! <3

#265 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 23 nov. 2006 - 18:16

oh oui oh oui un magnifique wk ! que de sourires merci les gens ! merci madame la presidente pr avoir organisé tt ça , merci les gonnelles pr vos jolies voix , merci loucash pr tes belles compos psychédéliques , merci les gens du centre pr le boeuf , merci les tradonards d'etre viendu , merci pr tous les copains à qui j'ai sauté au cou , merci mon amoureux d'etre venu avec moi , merci seby de tnt d'etre venu lundi pr kiwiter la vie....

veux vs revoir !
c kan ke jreviens ds le poitou????

#266 + Partager MarsupiFlavie

MarsupiFlavie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Activité(s):étudiante en arts du spectacle, théâtre
  • Instrument(s):flûte traversière

Posté 23 nov. 2006 - 18:26

c kan ke jreviens ds le poitou????[/quote]

Bah je sais pas, mais la prochaine fois, j'espere que je serai avec toi!!! Nom d'un rouleau a patisserie!!

#267 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Groupe(s):La Vielha

Posté 23 nov. 2006 - 19:51

Quand tu veux, Mikilly! Quand tu veux Flavie!!! Venezvenezvenez!!!!!...
:D

#268 + Partager Romain

Romain
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 nov. 2006 - 17:26

Salut à tous,

On a passé une très bonne soirée nous aussi, ravis de pouvoir découvrir (dans de supers conditions) les Gonelles et Ex-marmita, contents de voir tant de jeunes danseurs enthousiastes, heureux de notre accueil et d'avoir joué avec un confort certain sur scene !
Y sont contents les gars d'Akash, j'vous l'dis moi !
A betou.
Romain "Akash sur power"

#269 + Partager Claire la MDR !!!!!!

Claire la MDR !!!!!!
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 nov. 2006 - 21:38

salut,

je voulais remercier tout le monde les musiciens, chanteurs, danseurs, organisateurs, ceux qui nous ont hébergé!! enfin tout le monde quoi!!! c'était un week end génial!! mais c'est passé trop vite!!

#270 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 25 nov. 2006 - 12:16

ah euh, j'avais oublié, merci paupiette pour les valses et mazurkas merveilleuses :)

#271 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 25 nov. 2006 - 12:55

hahaha,
Romain Chéré, représentant officiel d'Akash Project sur tradzone 8)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)