Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

(enfin annonçable) Grand Bal Nouveau à Poitiers le 18 nov.

événement ponctuel

• Please log in to reply
270 replies to this topic

#101 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 16 Oct 2006 - 17:20

Sa tombe bien j'ai bessoin pour mon corps de "perfect danseur" d'un ecrin à ma mesure.
Et puis si Armelle aura, dansé avec moi il me faudra du coup un endroit où, mes réves, seront les plus prolifiques merci d'avance pour les gens qui seront heureux de m'accueillir ^^

#102 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posted 16 Oct 2006 - 18:41

il fazudra qu'ils se transforme en garde du corp pour préserver lanost des foules en délire qui vont l'atendre a poitier ! :wink:

#103 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 16 Oct 2006 - 19:33

haha!!
y a une seule chose qu'on assure pas.. le retour vivant xD nyark!

#104 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts

Posted 16 Oct 2006 - 21:25

sa fera plaisirs à pas mal de mes enemis, mais comme on reconnais le talent des gens, seulement à titre postume.

Je ferais pleurer la France et des tas de personnes viendront danser sur a tombe en ma mémoire et on appellera sa, le festival "six pieds sur terre, lanost sous terre"

je pense que je mériterai au moins sa. 0_o

#105 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,233 posts
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posted 16 Oct 2006 - 21:56

lol Tu devrais penser à noter ça dans tes dernières volontés

#106 + Partager Claire la MDR !!!!!!

Claire la MDR !!!!!!
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 posts

Posted 17 Oct 2006 - 11:59

mais c sur on va pas dormir sous un pont???? et on voudrait savoir qui peut nous héberger, histoire de rassurer les parents.... et voir ce qu'il faut qu'on apporte pour dormir..... merci!!!!!

#107 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts

Posted 17 Oct 2006 - 12:20

Je sousigne Lanost qui par cette présente lettre emet ses dérniéres volontées.

je légues tout mes pas de danses et mes carnet de bal à "Lanost de secours qui le mérite bien, car il est moi et je suis lui.Mes baisers je les légues à toutes les femmes qui m'ont aimé ici bas, tout particuliérement à ...?...
je souhaite que l'on Organise un festival nomé "dansons six pieds sur terre et Lanost sous terre" tout les ans en ma mémoire, et passer mon dernier bal à Poitiers dans les meilleures conditions (sa veut dire qu'il me faut un pont au moins pour me loger :P )

Lors de ma mort à mon enterrement je donnerais mes plus beau organnes au gens dans le bessoin.Et je souhaiterais qu'on lise un Roman de Maupassant lors de ma mise en terre, et sur ma tombe que l'on inscrive Y ci Gît le plus grand danseur méconnu.

je fais de grande chose sur cette terre (une enorme tour en légo) et je vous conseille d'en faire de même soyez grand et génereux surtout avec vous même ceci serons mes dérniéres recomandations.
(Ah oui embrassez céline de ma part (pas celle du forum) et dites lui que je l'aime).

#108 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 17 Oct 2006 - 12:36

ben pour l'hébergement de toute façon c'est ok (quoique les ponts de poitiers sont tout conforts, chauffés avec vu sur la rivière et chauffeurs de barques mais bon... question de gouts :wink: )

nous a priori on a déja
lolo
elsa
marou
alec
jonas
yannick (si il vient?)

c'est à dire qu'en terme de lits (3dans le lit d'armèle, deux dans le mien et trois dans le canapé lit) on est plein!
cela dit il reste pleinn de places à charges d'aoir ramené des matelas (on a bien un ou deux tapis de sol sinon!)

mis à part ça il y a irinie qui héberge et à qui il doit rester quelques places
pareil pour tit'marie et tyvielle mais je pense que la maison qui doit se remplir maintenant c'est celle de nicolas, il a lancé appael et je crois que pour le moment personne ne squatte chez lui ...alors qu'il a quasiment la plus grande baraque!

en tout cas le seul truc à retenir c'est qu'avant que le logement soit un problèm , il faudra deux fois l'intégralité des trdzonards alors...ramenez du monde! ^^

note : si les autres hébergeurs pouvaient annoncer où ils en sont...

#109 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 posts
  • Groupe(s):La Vielha

Posted 21 Oct 2006 - 14:52

Normalement, Tit'Marie et moua, on héberge Audrey et Tiphaine (toujours OK les filles?)... sans doute les Gonelles Izobel et Marie, à confirmer... Si c'est le cas, on est complet!... ou presque... ça peut se négocier

#110 + Partager Mimie la MDR !!!!!

Mimie la MDR !!!!!
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 85 posts
  • Groupe(s):Les Bergamotes Tueuses ; Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):guitare, flûtes, violon, accordéon

Posted 21 Oct 2006 - 21:49

bon, alors a priori on est sures d'avoir une place au chaud quelque part (au pire on se contentera d'un petit coin de tapis, tant qu'on a un peu de chauffage...), donc on viendra !!:)

mais ce serait sympa de nous dire s'il y en a qui veulent bien de nous !! je tiens à preciser qu'on est gentilles, on ne mord pas.. et euh... ben voilà !!lol

#111 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,769 posts
  • Activité(s):dansicienne

Posted 22 Oct 2006 - 00:37

oh, ben à la maison si tu veux du chauffage on peut te caser à côté de la cuisinière... ^^ (par contre il faudra l'entretenir :lmao:

et pis franchement si vous avez des tapis de sol, ça le fait.. je tiens à dire qu'on a les chiottes les plus grandes du monde, on a même hésité à les sous-louer pour un étudiant :P

#112 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,233 posts

Posted 22 Oct 2006 - 03:39

oui, oui, ouiiii, Tyvielle ! Et encore plus que ça ! ^^ ^^ ^^

#113 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 posts
  • Groupe(s):La Vielha

Posted 22 Oct 2006 - 08:45

Ouééé!!!

Bon, sinon, j'ajoute que si jamais certains vraiment trouvé aucun hôte pour le 18 (ce qui m'étonnerait vraiment vraiment vraiment), ils peuvent venir chez nous qd même, on se serra un peu! ^^

#114 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 22 Oct 2006 - 11:16

ouis pareil mais y a nico et mathieu qui ne sont pas encore complets donc a priori tout va bien ^^

#115 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,178 posts
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posted 22 Oct 2006 - 15:11

plus la place de lanost maintenant libre

#116 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,769 posts
  • Activité(s):dansicienne

Posted 22 Oct 2006 - 15:39

:X

#117 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,233 posts

Posted 22 Oct 2006 - 15:42

Y en a qui viennent pas mais qui suivent xD

#118 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts

Posted 22 Oct 2006 - 21:49

en même temps personne m'avai compter dans son hébergement donc le probléme n'est pas réglé pour les autres vu que je n'avais pris aucune place, à et chez personne.

#119 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 24 Oct 2006 - 16:02

euh, je me permets une petite remarque: Ben's et mykilie ont dit qu'ils venaient il me semble... Ils dorment en namoureux dans un carton? ^^ (parce que je les vois nulle part dans des maisons!)

#120 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 posts

Posted 26 Oct 2006 - 09:55

AAAA j'aimerais bien venir, mais j'aurai plein de boulot et il faudrait pas que je passe tout le week-end (encore un !) sans mettre le nez dans un bouquin...
mais si je me décide au dernier moment ça pourrait être jouable de me trouver une petite place pour que je dorme pas dehors ? un bout de carrelage m'irait déjà très bien !! et tant que j'y suis, je me renseigne : y'a des gens qui partent du sud ? de vers Bordeaux par exemple, ou d'un endroit ou je pourrais les rejoindre...

Also tagged with one or more of these keywords: :poitou-charentes, événement ponctuel