Selon vous quels percussions sont compatibles avec le trad'?
Envisageant la possibilité de former un groupe de trad' (y'en a une qui va rire brefeuh) je me demandais principalement si une batterie peut être compatible avec le trad'. Après reflexion je me dis que selon le set qu'on a (sonorité plus type de toms/accesoires) et le style de jeu ça doit pouvoir passer. En considérant par exemple le jeu aux balais, je pense qu'une config' toms caisse claire, charlestone, ride plus divers accesoires comme claves, maracas, guiro, vibraslap, agogo... doit pouvoir s'inscrire dans de la musique trad'... Enfin mon avis de base reste que l'expérimentation reste la meilleure chose à faire mais ne connaissant pas encore de groupe de trad' mettant en scene une batterie je voulais demander un avis...
Mais bon sinon, le jeu sur bongo, djembe doit pouvoir être très interessant aussi (mais bon là faudra que je pratique un peu

Et enfin question un peu hors sujet mais peut-on considérer le didgeridoo comme un instrument à vent servant de basse ou de support type percussions?
Voilà, en espérant ne pas trop vous embêter, et accessoirement apparaitre sous mon statut d'inculte du trad', merci!