Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Y'a pas qu'le trad dans la vie :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 446 messages

Posté 09 sept. 2006 - 15:24

Avec mes opains olibrius, on y passe nos jours... et des fois, nos nuits... alors j'aimerais bien qu'on ai un maximum de monde (je m'occupe des journées Gastronomie (et du thé à la menthe, étonnant non ?) et de la journée Musique : danse + mélange classique egyptien+electro le soir...)

SESAME OUVRE-NOUS! !
Sept voyages d'O-librius en Orient...
Du dimanche 7 au samedi 14 octobre 2006,
venez vivre une semaine fabuleuse
autour des Contes des Mille et Une Nuits,
avec O'Librius et nos amis du café-lecture de Sousse en Tunisie

Le jour des animations et des rencontres, la nuit du lever au coucher du soleil, lectures et thé à la menthe...
Des exemples : ateliers d'écriture oniriques ou rigolos, performance de calligraphie retransmise en video, interventions à l'extérieur etc...
avec en plus un concours de slam et un concours de conte !!!

- on annonce Shagara en concert pour le samedi soir :) !!!
Shagara = 2 musiciens du groupe d'electro orientale Zmiya + 1 musicien classique égyptien...

Zmiya qui est actuellement en Egypte en résidence avec des musiciens du spectacle et du CD "Mozart l'Egyptien" d'Hugues de Courson...

Des nouvelles sur notre site
http://olibriusandco.free.fr/
et sur le blog (cliquez sur le pif du clown)

on cherche aussi des participants lecteurs pour un quart d'heure ou bénévoles investis sur la semaine, envoyez moi un PM

Merci de faire circuler l'info

#2 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 09 sept. 2006 - 15:27

c'est un festival ?

#3 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 446 messages

Posté 09 sept. 2006 - 15:36

presque, c'est une semaine complète (du dimanche après midi au samedi soir)
L'an dernier on a fait un premier pari "Le tour de Jules en 80 heures", soit 80 heures de lectures de Jules verne non stop y compris à la piscine jules verne (20 000 sous les mers) à la poste dans la rue, dans les cafés
Au débriefing on etais tous crevés et maheureux que ca soit fini
- "qu'est ce qu'on fait l'année prochaine"
un copain a dit pour déconner "hrmpf pendant qu'on y est, on qu'a faire les 1001 nuits"
Corinne a pris sa calculette "Désolée les enfants, ca fait 3 mois et demi non stop, les Mille et Une Nuits, je crois que ca ne va pas être possible :("

HE BEN SI ! C'EST POSSIBLE ! ^^ ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)