Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

ukulélé flûte violoncelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Marco54

Marco54
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 31 oct. 2016 - 11:53

J'ai ressorti ma flûte à bec (laissé dans un coin depuis au moins 2 ans...) et retravaillé une petite semaine pour retrouver un peu mes doigtés. Bizarrement j'ai échappé à la flûte à bec au collège et j'ai décidé d'apprendre à en jouer sans prétention il y a quelques années. Sans avoir un "haut" niveau la flûte peut être un instrument intéressant malgré l'image horrible véhiculée au collège (du moins c'est mon avis).

 



#2 + Partager Th de Tétras

Th de Tétras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 417 messages
  • Localisation: Lozère
  • Groupe(s):Tétras-Lyre
  • Instrument(s):vielle à roue

Posté 01 nov. 2016 - 08:59

Je crois que c'est l'image sonore de 30 flûtes non-motivées et pas accordées jouant en même temps (pas ensemble, hein ?) qui laisse ce souvenir... Il y a du swing !



#3 + Partager Marco54

Marco54
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 02 nov. 2016 - 15:52

Pour ma part je n'ai pas connu cela :] , je n'ai pas eu droit à la flûte à bec au collège, j'ai commencé la flûte à 40 ans, mais je vois tout à fait le tableau que tu évoques  :D