oui, c'est mon rêve, une fois le dut en poche
Non, j'y pense depuis quelque temps, un jour je suis tomber sur çà :
"Chaque forêt, chaque plaine, chaque fleuve, chaque montagne, chaque village et chaque ville sont des pages détachées de votre patrie. C'est avec elles qu'il faut vous familiariser, et non par la lecture.
Le domaine est très vaste. Il faut acquérir la connaissance de votre patrie en la parcourant de préférence à pied, malgré le chemin de fer, le bateau, l'auto et l'avion.
Le voyage à pied vous familiarise avec le détail des choses et c'est la plus précieuse des joies sur notre planète. C'est pour cela que nous bâtissons des Auberges de la Jeunesse dans les campagnes.
Mais voyagez aussi au delà des frontières de votre pays, allez chercher chez les peuples voisins et apprenez à connaître à fond et à estimer les pays et les gens qui ont une autre langue.
Pour cela voisins et amis, bâtissez également des Auberges de la Jeunesse et ouvez les à toute la jeunesse du monde comme des foyers de la paix, pour le bonheur de l'humanité."
Richard Schirrmann
C'est le fondateur des auberge de jeunesse qui l'a rédigé, et la sa m'a super donner envie de partir decouvrir les gens, et la terre, puis encore aprés j'ai lu des rédaction de Frédéric Mistral qui parle du Tour de France que fesait les futur artisant a l'époque, et s'a m'a fait rever. Entre temps j'ai fait de recherche, j'ai lu des trucs sur les gens qui parte a l'aventure...
Donc c'est un peu un reve, mais c'est ferme, a la fin de l'année je part! j'y crois trés fort! héhé.
Et plus qu'un canapé c'est surtout rencontrer des artisant qui m'interesse, notament des Facteur d'instrument ou des artisant en rapport (Ebenisterie, Travail du cuir, des Peau, de la corne, du metal, de la terre cuite...) Héhé
Je viendrais dans ta yourte Darling !!

tu m'accepte?