Il me reste plus que 6 mois a tirer avant la fin de mon DUT, et ce reve c'est la seule chose qui fait tenir donc je pense que sa se réalisera (aprés la durer et l'éloignement je sait pas)
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le caractère, se forger en voyageant c'est exactement je que j'espere. J'espere que tu fera ce voyage, mais fait gaffe pasque avec le Bac t'a rien dans le monde du travail, maisrien ne t'empeche de faire une formation dans n'importe quel domaine dès ton retour.
J'ai penser a tour du monde a pied et en stop, c'était mon premier but, je voulais partir vers l'orient, mais danger passer par le moyen orient, ou l'europe de l'est pas de grande chance de survis

donc vaut mieu passer par la russie puis par la chine, ici on dit que la chine onpeut pasvoyager a l'intérieur ( a cause du communisme) mais un chinois avec lequel je travaille m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme (était-il manipulé par le regime?) le mieux est d'éssayer

voila. maisletour du monde c'est pour aprés! Le terre est immense, ne connaitre que la terre de ma région est inconcevable...