Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

besoin de témoignages pour TPE

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 + Partager sheepy

sheepy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 208 messages
  • Instrument(s):vielle, accordéon

Posté 11 déc. 2007 - 16:53

Bonjour, bonjour!! :]
Pour mes TPE, mes amies et moi aurions besoin de vos témoignages.
La problematique est: Quelle est la place de la musique amateur par rapport à la musique professionnelle dans la société actuelle?
Nous demandons votre participation en tant que musicien amateur ou professionnel, mais aussi en tant que public.
Nous avons donc ces quelques questions à vous poser:
En tant que public:
- Les attentes sont elles les mêmes lorsque vous allez voir un concert ou un bal amateur que lorsque vous allez voir du professionnel?
- Préférez-vous la musique amateur ou professionnelle ou les deux? Pourquoi?
En tant que musicien:
- Musiciens amateurs, quelle image avez-vous du musicien professionnel et de l'activité professionnelle?
- Musiciens professionnels, quelle image avez-vous du musicien amateur et de l'activité amateur?

Autant pour les musiciens que le public:
- Pour vous, qu'est ce que la musique amateur?
- Pour vous, qu'est ce que la musique professionnelle?

Ces sujets ont peut-être été déjà traité, mais ils est plus pratique pour nous de reposer ces questions dans un seul sujet.

Merci d'avance pour votre aide!!! :)

#2 + Partager GEGE

GEGE
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Activité(s):formateur AFPA
  • Groupe(s):Transhumances, Zones Frontieres, Ensemaille
  • Instrument(s):cornemuses du centre, flutes, diato, chant ....