Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

48v

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 + Partager charles

charles
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 posts

Posted 23 Jul 2017 - 17:10

J'ai acheté des micro pour sonoriser mon accordéon, ce sont les micros alp21 de la marque prodipe, je me demandais si l'alimentation fantôme (48v) était courante sur des tables des mixage moyennes gammes qui date de quelques années.

Edited by charles, 23 Jul 2017 - 17:10.

#2 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,171 posts
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posted 23 Jul 2017 - 17:42

Il me semble que le 48V est courant sur les consoles "moyenne gamme" ( style Mackie), même celles qui datent de quelques années.
  • Ludoman and charles like this

#3 + Partager Th de Tétras

Th de Tétras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 469 posts
  • Groupe(s):Tétras-Lyre
  • Instrument(s):vielle à roue

Posted 23 Jul 2017 - 21:25

Sur les tables que je connais (c'est à dire 2... :sweet:) c'est du 48v. Sur une Seck c'est sur toutes les entrées xlr, sur la Yamaha01V, c'est commutable par groupe de 4, J'avais généralisé, mais une fois vérifié sur https://fr.wikipedia...ntation_fantômec'est moins clair... Tu veux le brancher sur quelle table ?

• charles likes this

#4 + Partager charles

charles
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 posts

Posted 24 Jul 2017 - 13:22

je  ne me souviens plus de la marque de la table mais je pense qu'elle doit l'avoir, mais merci pour ces réponses!