Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

48v

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager charles

charles
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 juil. 2017 - 17:10

J'ai acheté des micro pour sonoriser mon accordéon, ce sont les micros alp21 de la marque prodipe, je me demandais si l'alimentation fantôme (48v) était courante sur des tables des mixage moyennes gammes qui date de quelques années.

Modifié par charles, 23 juil. 2017 - 17:10.

#2 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 23 juil. 2017 - 17:42

Il me semble que le 48V est courant sur les consoles "moyenne gamme" ( style Mackie), même celles qui datent de quelques années.
  • Ludoman et charles aiment ça

#3 + Partager Th de Tétras

Th de Tétras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 417 messages
  • Groupe(s):Tétras-Lyre
  • Instrument(s):vielle à roue

Posté 23 juil. 2017 - 21:25

Sur les tables que je connais (c'est à dire 2... :sweet:) c'est du 48v. Sur une Seck c'est sur toutes les entrées xlr, sur la Yamaha01V, c'est commutable par groupe de 4, J'avais généralisé, mais une fois vérifié sur https://fr.wikipedia...ntation_fantômec'est moins clair... Tu veux le brancher sur quelle table ?

• charles aime ça

#4 + Partager charles

charles
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 24 juil. 2017 - 13:22

je  ne me souviens plus de la marque de la table mais je pense qu'elle doit l'avoir, mais merci pour ces réponses!